[Beta 2.0] Et les Macs dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
+1, c'est relous ces boîtes qui font pas bosser leurs graphistes et leurs marketeux sur le packaging des applis en .dmg.
Ils travaillent tous évidemment selon le principe du bénévolat, absolument pas besoin d'allouer les fonds à tel ou tel service
Citation :
Publié par Lokyev°
Perso je galère pour mettre la 1.29... on est censés faire comment ?

(sur MAC).
Tu télécharges le .zip et tu le lances avec iDofus, ça tourne.

C'est ce que j'ai fait
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Tu télécharges le .zip et tu le lances avec iDofus, ça tourne.

C'est ce que j'ai fait
ça loade à 100% puis..... rien chez moi

/parametres flash rebidouillés, ça marche, merci : )
Citation :
Publié par Octy
ça loade à 100% puis..... rien chez moi
Tu as vérifié les paramètres de sécurité flash ?

De mon coté j'ai remplacé l'ancien dossier Dofus par celui du 1.29 en y mettant exactement le même nom et tout roule.
Citation :
Publié par rezOr
...toute facon l'update c'est de la merde le jour on ils feront une vrai installe complet au dl (exe ou dmg suivant l'os) peut être qu'on pourra dire que Ankama a passer le cap du petit studio...
Non, le principe de l'updateur en lui même est bien à partir du moment où 99% des fichiers sont communs aux trois plates-formes, c'qui est foireux c'est la façon dont ils traitent le problème, càd appliquer les principes windows sur d'autres OS, en particulier MAC.

Quand on regarde le fonctionnement de leur UpLauncher, bah on peut faire quasiment aussi bien (sinon mieux) avec Automator.

Leur truc ce contente de :
  1. Créer un dossier nommé Dofus si celui-ci n'existe pas
  2. Downloader 7z et un client flash
  3. Downloader le paquet 7z commun (qui au passage est le même que la version zip disponible sur la page de téléchargement Dofus)
  4. Décompresser le fichier
  5. Lancer le fichier loader.swf avec le client flash telechargé

Plus l'option "Bonus" propre à windows, avoir un "raccourci sur le bureau", ce qui montre bien que le dev qui s'y est collé n'a aucune culture MAC.

Ankama m'épatera le jour au j'aurais un jolie .dmg dans lequel il y aura une jolie appli called Dofus.app et qu'il y aura juste à la mettre dans le dossier Application. Wai ce jour là j'dirais GG à Ankama.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Tu as vérifié les paramètres de sécurité flash ?

De mon coté j'ai remplacé l'ancien dossier Dofus par celui du 1.29 en y mettant exactement le même nom et tout roule.
moi ça ne marche pas... j'ai pourtant modif les paramètres flash, mais bon, toujours ce même bug : "Les paramètres de sécurité actuels..." c'est chiant, à la longue... quelqu'un pour nous aider ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés