Aoc ne se lance pas!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
après avoir installé Age Of Conan et être arrivé à la fenetre ou il faut entrer son identifiant et son mot de passe, je decide de modifier les paramètres grafiques, je passe tout en minimale.
Pour être sur que mes parraméttres sois pris en compte je ferme le jeu.Ensuite je decide donc de revenir dans Aoc pour enfin commencer l'aventure. Et la surprise! Quand je clique sur "age of conan" dans poste de travail rien ne se passe. J'ai essayer de lancer le jeu en "l'explorant" et en lancant differents élements; rien!

Svp aidez moi j'ai vraiment envi d'explorer L'hyboria!

Merci à tous ce qui auront la gentillesse de répondre

(excusez moi si sa pique les yeux, je fais des efforts...)
t'avais verifié qu'il etait entièrement fermé? que t'avais pas un programme AoC dans tes applications en cours?

essaye apres avoir éteins l'ordi, sinon après c'est mail au service client
quand je fais clique droit sur le raccourcie il ne me propose pas de le lancer en tant qu'administrateur.

J'ai redémarrer le pc et essayé mais toujours rien.

Si quelqu'un à la solution ou une autres idées je suis preneurs.
Merci à vous deux pour vos réponses
Ton firewall autorise AOC a se connecter ?? Ca m'est arrivé avec TS ce problème.
- Dans ton dossier AoC, lance l'exécutable appelé "SimpleConfig" et fait une vérification/ réparation

- une fois fait, lance le jeu par l'executable "conanpatcher" au cas ou il te manquerait un petit bout... va savoir meme si j'en doute.

Si ça ne marche toujours pas, alors regarde si c'est pas un soucis avec l'antivirus, ou comme la marqué Ephyro, le firewall qui emepeche tout ça.

Bon courage
Quand je suis dans poste de travaille et que je met "explorer" j'arrive sur les fichiers mais je ne trouve pas ceux que vous avez citez.

De plus dés que j'enlève le disque impossible de trouver aoc, j'ai tout ouvert RIEN.
Je l'ai réinstaller et pourtant après la deuxième réinstallation j'y ai joué!.
Quand je fais clique droit sur l'icône du disque dans poste de travail pour créer un raccourcie sa me créer un raccourcie vers mon lecteur.

J'ai cherché partout utilisé la fonction recherche RIEN

Si quelqu'un à une idée... J'ai vraiment envi de jouer à Age Of Conan ....
Enfaite je suis tombé presque par hasard sur le dossier de Age Of Conan. A présent j'arrive à lancer le jeu. Il ne me reste plus qu'a trouver le moyen d'améliorer les performances ...

Merci à tous pour vos réponses!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés