Achat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voila j'attend Aion depuis 2 mois (osef) et depuis une semaines sa pleurs beaucoup pour rien. Phase de lancement qui vois dans l'avenir rien de bien mechant. Tous sa pour dire quelle note donneriez vous au jeux ? et enfin est-il possible d'acheté le jeux (imediatement ) c'est a dir de recevoir seulement une clef d'activation, au lieux d'attendre la boite ? Merci a tous et bon jeux
Citation :
Publié par ReDou
et depuis une semaines sa pleurs beaucoup pour rien. Phase de lancement qui vois dans l'avenir rien de bien mechant.
On en reparle quand tu seras dans la file d'attente avec 2000 personnes devant toi et que tu devras attendre 2 heures pour jouer. Ou que tu auras le message : "Désolé, mais le serveur est complet, vous ne pouvez pas rejoindre".


@+ dans la file d'attente
Tu peux acheter la version digital du jeu sur divers sites (dont l'officiel je suppose ?).
Si tu as un compte Steam, ça peut être intéressant de l'acheter dessus.

Pour la note du jeu, impossible de s'y fier. Jeu trop récent, sache juste que le jeu est bon, mais absolument pas innovant et qu'il est orienté pvepvp bashing.
C'est surtout les files d'attentes qui font rager, le jeu quant à lui est très bon. De plus les nouveaux joueurs ont maintenant accès à un nouveau serveur français, sans file d'attente. Je ne donnerais pas de note par contre.

Il est possible d'acheter le jeu immédiatement via le site de NCSOFT, plus qu'à télécharger le jeu et tu peux alors jouer directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés