Coiffe du Roissingue

Répondre
Partager Rechercher
je l'ai souvent crier haut et fort, aucune coiffe a ce niveau, quand on a tous le reste de la panoplie ne l'egale ! en pvp comme en pvm !

==> pour la vitalité/PO en pvp
==> pour sa sagesse/agi en pvm
Citation :
Publié par Jeece712
La Coiffe Meu est très belle en effet, à part son manque crucial d'Ini.
Je voudrais insister dessus, ya pas mal de temps je pouvais pas blairer la meu, même si je la portais...Yavait pas mieux c'est sur.

Coiffe Du Meulou Quand on la regarde de plus près...On voit que ya quand même les 10DO...les % et dla sa...ça je l'avais jamais vraiment remarqué, car j'etais habitué a voir des : "pano meU SA SUXXX§§§"
N'empeche qu'en pvp pour un perso force ou agi voire même pour d'autres, un solomonk et ses 7cc 25%dom 300 ini la surpasse largement.

Sinon pour en revenir à la coiffe roissingue, elle est surtout jouée car il n'y a pas de coiffes chance potables avant le harnage... Elle permet une grosse sagesse/ini, des bonnes stats globales mais... la perte de dom est quand même embarrassante surtout pour un enu chance ! Lancer de pièces et jugement profitent mieux des +dom que de la chance... ainsi que pas mal de cac joués en moyenne (multi-lignes surtout).

Le problème vient juste du manque de contenu, en pvm je trouve qu'un est plus approprié, en pvp ça se discute car la coiffe roi donne des res, de la sagesse et une plus grosse ini que le solomonk....
Citation :
Publié par Jeece712
Vous oubliez peut-être qu'un perso eau n'utiliseras peut-être pas que ces sorts eau! Le Solo permet de faire plus mal aux autres sorts.
On parle de son utilité sur certains builds, notamment le Xél eau, qui préférera largement sa sagesse/chance/agi ainsi que le bon bonus pano.
Citation :
Publié par Jeece712
Vous oubliez peut-être qu'un perso eau n'utiliseras peut-être pas que ces sorts eau! Le Solo permet de faire plus mal aux autres sorts.
Pour moi le solo sur un énu c'est vraiment que pour jouer 1/2... sinon je comprends pas comment on peut se passer de sagesse pour jouer l'entrave, 'fin bon.
Citation :
Publié par Sisousa
-Coiffe du Minotot, moins de sagesse, moins de chance, et toujours pas de dommages...
Fou comme quoi entre elle et la Roissingue, je l'a préfère clairement pour un Enu Puis avec un Mawoque c'est tip top \o/ Sinon pourquoi la Roi est nul à chier pour un Enu ? Manque de CC et de +Do, le jeu Enu se fait principalement avec ce dernier bonus, c'est bien beau d'avoir 800 chance, ça fait de belle massacrante mais si c'est pour taper 50 à la pièce, on repassera... Puis bon l'histoire de l'agi sur la Coiffe Roi.... Rapport ? En général les gens non full Air traînent entre 150 et 250 agi, c'est pas 70 agi qui va révolutionner le tacle du perso.

Façon ça a été dit x fois mais la Pano Roissingue est une pano pour Xelor, un Enu a plus intérêt à pitcher ailleurs pour s'equiper.
Il faut comparer ce qui est comparable.
La coiffe roi a ses avantages et ses défauts par rapport à ses concourants direct.

Point fort: grosse sagesse/stats/résists et ini!
Point faible : pas de cc , pas de po , pas de dom.

Or l'énutrof (puisqu'on parle essentiellement de l'enutrof) ne peux pas jouer en se privant de po , de dom(pièce >all) et de sagesse , il faut donc faire un choix.
D'autant plus qu'un mode 1/2 1/50 avec un enu est totalement fumé et plus ou moins accessible avec boite bien que ça reste aléatoire.
Citation :
Publié par legardiens
Il faut comparer ce qui est comparable.
La coiffe roi a ses avantages et ses défauts par rapport à ses concourants direct.

Point fort: grosse sagesse/stats/résists et ini!
Point faible : pas de cc , pas de po , pas de dom.

Or l'énutrof (puisqu'on parle essentiellement de l'enutrof) ne peux pas jouer en se privant de po , de dom(pièce >all) et de sagesse , il faut donc faire un choix.
D'autant plus qu'un mode 1/2 1/50 avec un enu est totalement fumé et plus ou moins accessible avec boite bien que ça reste aléatoire.
OR, si tu portes full rois, tu as +2po, pour 3items, sa peux aller, même si les CC/dmg sont relou, mais seulement pour le cas d'un xel.
Laissons ce qui est pour les xel, ce qui est pour les xel x)
Enfin, les CC ne servent presque à rien ( haha tavu² CC dévou ), peut-être pour le CaC, mais vu que l'on joue souvent marteau, et
que les 1/CC, sont souvent 1/40, sa imposerai un trop gros sacrifice ( omg je m'égare ), bref... personnellement je ne le jouerai pas
tant que je serai pas tutufiée.

Pour un enu, je préfèrerai largement un solo, pour le pvp, peu-être le kalip, si il a un bon boubou, mais le kalip est surtout bon pour le
pvm.
Je trouve dommage qu'il aie des -%de résist, car en pvp, il rok'srai a mort, vu la po, l'ini ( qui monte a 400 ) la mass vita, les do, la sag
( surtout pour le retrait ), et je passe les détails.
Mais bon, pour le pvp, avec un bon boubou, le kalip peut bien servir, et se révèler meilleur que le solo.
Citation :
Publié par Aerodynamics
OR, si tu portes full rois, tu as +2po, pour 3items, sa peux aller, même si les CC/dmg sont relou, mais seulement pour le cas d'un xel.
Encore faut-il s'obliger à équiper la cape ce qui peut bien souvent empêcher un mode 10pa de base.
Citation :
Publié par legardiens
Encore faut-il s'obliger à équiper la cape ce qui peut bien souvent empêcher un mode 10pa de base.
Ceinture fulgu, +gelano fm exo?
Tiens ce topic tombe vraiment très bien. Il m'est arrivée quelque chose d'assez agaçant.
Prévoyant une refonte totale de ma Feca qui est passée de full feu à air/eau/sagesse, j'ai passé plus de trois nuits à m'éclater les yeux et mon cerveau sur mon ordi afin de trouver le meilleur stuff possible. J'ai fait des tonnes de tableaux qui comprenaient les stats dont j'avais besoin, les résistances, l'ini etc... J'ai utilisé mes calculateurs et tout, bref.
Je pointe mon stuff fraîchement arraché de ma tête sur un forum en prévenant que tout avait été mûrement réfléchi. Le hic pour tout le monde : la coiffe roissingue. Tout le monde était après elle, j'ai eu le droit à l'ougalurette, le solomonk, le kalyptus, et même le nahiste ! Je me suis dit que j'avais sûrement fait une erreur, malgré les dizaines d'heures passées dessus.
J'ai refait quelques calculs, pris en compte les remarque et NON la coiffe rois est absolument tout sauf daubed. Il faut savoir où la mettre.
Citation :
Publié par legardiens
jamais de la vie je lâche une vent pour une cape roi perso
*Pas tapey*

Je n'utilise pas de vent ._.
Citation :
Publié par Aerodynamics
*Pas tapey*

Je n'utilise pas de vent ._.
oui bon j'éxagère un peu quand même , on perd juste 1po 1do/7cc pour gagner en vita/résists c'est pas faux mais bon t'oublies le mode cc c'est clair.
Citation :
Publié par legardiens
oui bon j'éxagère un peu quand même , on perd juste 1po 1do/7cc pour gagner en vita/résists c'est pas faux mais bon t'oublies le mode cc c'est clair.
Ou gagner 1pa, un peu de sag/vita, et perdre la po et les CC :p

Enfin whouah j'vais CC sur tout mes sorts de retrait de pa <3 ( ironie inside )

Sur ce, bonne nuit, bisous, à tentôt =]
Citation :
Publié par legardiens
Selon moi, ca vaux le coup.
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Selon moi, ca vaux le coup.
Tout dépend de ton style de jeu , un jeu basé sur les cc ne pourra absolument pas s'en passer , bon après c'est pas sur que jouer 10pa en étant 1/2 1/50 sans tutu se soit viable non plus.
Et puis bon c'est pas le sujet , d'ailleurs si tu joues sur les cc tu ne penses même pas à la coiffe roi ce qui nous ramène à mon observation faites un peu plus haut^^
Citation :
Publié par .Belial.
Tiens ce topic tombe vraiment très bien. Il m'est arrivée quelque chose d'assez agaçant.
Prévoyant une refonte totale de ma Feca qui est passée de full feu à air/eau/sagesse, j'ai passé plus de trois nuits à m'éclater les yeux et mon cerveau sur mon ordi afin de trouver le meilleur stuff possible. J'ai fait des tonnes de tableaux qui comprenaient les stats dont j'avais besoin, les résistances, l'ini etc... J'ai utilisé mes calculateurs et tout, bref.
Je pointe mon stuff fraîchement arraché de ma tête sur un forum en prévenant que tout avait été mûrement réfléchi. Le hic pour tout le monde : la coiffe roissingue. Tout le monde était après elle, j'ai eu le droit à l'ougalurette, le solomonk, le kalyptus, et même le nahiste ! Je me suis dit que j'avais sûrement fait une erreur, malgré les dizaines d'heures passées dessus.
J'ai refait quelques calculs, pris en compte les remarque et NON la coiffe rois est absolument tout sauf daubed. Il faut savoir où la mettre.
Je suis aussi de ce style à passer des heures et des heures à me péter le cerveau sur des stuff pour mon Feca (179). Après plus de 100h passés à chercher, j'ai trouvé juste en me posant 2h tranquilles au lycée.

Bref, j'avais eu idée d'un stuff Feca eau, avec 36xx vita, 500sagesse, et >350agi (6Po). J'avais mis une Coiffe Roiss, en la voyant comme une coiffe donnant 1Po et de l'ini. Le problème, c'est les dgt de Aveuglement, et du CaC. Car certes sur Bulle, Roiss > Solo (équivalent en dgt, mais 1Po et plus d'ini), mais il faut se résigner à taper comme une buse au CaC. Je trouve que le bandeau Kalyptus est largement meilleurs pour un Feca.
Citation :
Publié par Jeece712
Le Croco Dandi est bien... Mais le malus agi fait mal.
En optimisant un peu ton stuff tu peux avoir environ 250 d'agi voir 300 tout en tapant bien, elle est jolie je trouve, mais pas trop utile si tu veux tacler ou taper air/feu.
Citation :
Publié par schwaxpl
vu la nouvelle mouture de pelle massacrante , je pense qu'un enu pourra se permettre de jouer le full roiss' à partir d'aujourd'hui

et dire que j'ai du me taper tous le thread pour voir ce post.

Youhou massacrante n'est plus si aléatoire que ça ^^'

Sinon la coiffe roiss donne aussi des %res air (comme ça a déjà été disd'ailleurs ) et ça c'est pas donné à toutes les coiffes ...
Ca dépend du reste du stuff en fait, et je pense que t'aurais mieux fait de poster dans le wiki sacrieur eau. Enfin sans avoir plus de détails, je pense que j'opterais pour le masque vaudou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés