[Build] Acrobate 27

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir

J'ai besoin de votre aide pour le build de mon acrobate, beaucoup me conseille direct le set direct mais je voudrais en être sur (lié toussa) car d'après les bonus que j'ai vu j'aurais plus choisi : 2 items set chaotique (que je n'ai pas encore) ,2 items set (que j'ai) + non set.

Donc en gros ça donne ça :

Slot...............DEF......MDEF OPTION

Ceinture...... 21...... 16

Jambière...... 86...... 43...... +6 vita

Botte...........91...... .45 ...... +4 agi

2 anneaux ..10+8 .. 5+7

Boucles ...... 12 ...... 6

Bouclier ...... 12 ...... 9

Gants ........ 68 ...... ..34

Tunique(set)..141...... 71 ....+4 agi

Cache-nez .....48 ...... 38

Epaulettes......75 ...... 38

Capuche ...... 75 ...... 38 ...... +4 agi

A part : collier et médaille = 2+2 force 2+2 int 2+2 agilité 2+1 vitalité

Arme : Griffe célérité 293-365 ; 141-193
+3 % cc

Bonus set = 11 agi

Donc j'atteint avec ça 89 d'agilité, 58 force,46 int, 55 vit

511 attaque, 269 MATK , 110 toucher , 12 Dérobade.

Donc j'aimerais savoir si mon idée de ne prendre que 2 items set + 2 chaotique était viable ou non ? Et si oui par quoi remplacer les 2 chaotiques ?

Merci d'avance pour votre aide
Selon moi, les sets utilisés pour les bonus de stats ne sont pas vraiment rentables, les morceaux coutent chers, et au final on n'a qu'un petit bonus.

Le mieux selon moi, mais assez inacessible est d'avoir des parties de set de différent niveaux (comme dit au dessus), avec chacun d'eux un bonus du stat recherché.

La solution la plus simple, et une des plus efficaces est tout simplement d'acheter des items basiques, mais avec chacun un bonus du stat recherché, au final on aura bien + qu'avec juste les bonus du set.
Je te conseille de combiner 2 éléments de set 34 chaos et le reste en item vit pour le pvp . C'est le type d'accro qui marche selon moi le mieux, et j'ai une petite expérience du jcj que je pratique depuis le lvl 27 .

Tu peux aussi faire un build agi avec 2 éléments de set normal 27 ou 34 et des items agi autour

Trouve toi une arme 34 toucher / vit ou toucher /agi suivant le build que tu décide de faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés