Serveur Down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
c'est ou ça ?
Vidar.
Bon le temps est redevenu raisonnable, mais la file d'attente sur Vidar ne cesse de grossir et apparemment ont gagne des places trèèèèès doucement!

P.S. : Aller vite sur Vidar, dernières places à prendre avant de dépasser les 1000 en file d'attente à 17h30 -_-
C'est parce que tout le monde s'est connecté en même temps, la file ne diminue pas (enfin très peu) elle indique donc un temps immense, mais c'est un peu le coup de la minute windows, patiente 10 minutes et le temps indiqué sera a peu près correct.
Citation :
Publié par Khyllian
Je fais quoi, je me pend?

http://img143.imageshack.us/img143/3481/aion0019e.th.jpg
A ma reco il m'indiquait "30 hours left" ^^

C'est juste un bug d'affichage, ça redescend dans les minutes qui suivent.
Deuxième déco de l'aprem sur Vidar.

Ils ont donc bien du augmenter la capacité des serveurs mais n'ont pas trouvé la recette (qui n'existe pas) pour les garder aussi stable
Déco de suthran au début de l'heure de pointe et direct sur liste d'attente... Allez on va pas être médisant et simplement être Fair Play et dire qu'il en faut pour tous le monde. Vaut mieux en rire qu'en pleurer. C'est juste la méthode que je trouve déplorable.
Citation :
Publié par Titanh35
Déco de suthran au début de l'heure de pointe et direct sur liste d'attente... Allez on va pas être médisant et simplement être Fair Play et dire qu'il en faut pour tous le monde. Vaut mieux en rire qu'en pleurer. C'est juste la méthode que je trouve déplorable.
C'est clair, il pourrais prevenir au moins, j'etais en pleine instance et j'ai tenté de me reco 1 fois ca a pas voulu, je me dit je retente dans 3 min, je retente c'est up mais je suis dans la file d'attente (qui avance pas logique personne se déco vu que les serveurs sont up que depuis 5 minutes).

GG NCsoft pour la déco surprise sans prévenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés