A quoi ca sert ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai une question sur la recolte, a quoi sert elle ? puisqu'on peut monter notre metier avec les wordorders ?
Je stock tout ? ou je vends ? merci
Avec les work orders tu monte juste ton metier mais tu ne fait rien pour toi, c'est un travail qu'on te donne en gros.

Avec les items de récolte tu fait des choses pour toi...
Ah daccord merci donc les composants que je recolte me servent pour craft, mais genre la je suis lvl 20 et j'ai 4 en alchimie, donc tous les ingrédients du début je peux vendre car ca me sert a rien c'est bien ca ? et je me remet a niveau avec les workorders pour pouvoir utiliser les composants que je trouve actuellement ?
Tu es lvl il te faut monter ton métier à plus de 100, tu peux le faire à grand coup de work order pour un coût de quelques dizaines de milliers de Kinas.
Au lvl 20 les premières potions qui demandent de l'aria par exemple ne t'intéresseront plus, toutefois il n'est pas impossible qu'elles puissent intéresser un ami bas level, ça ne te coûterait pas grand chose et ça pourrait faire plaisir, penses y avant de tout vendre pour quasi rien.
Citation :
Publié par Leysan
Ah daccord merci donc les composants que je recolte me servent pour craft, mais genre la je suis lvl 20 et j'ai 4 en alchimie, donc tous les ingrédients du début je peux vendre car ca me sert a rien c'est bien ca ? et je me remet a niveau avec les workorders pour pouvoir utiliser les composants que je trouve actuellement ?

Voila en gros c'est ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés