Bug T4C depuis le test de la 1.65

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'espère que le sujet n'a pas déjà été débattu ailleurs...

J'ai voulu tester l'xp *10 en essayant le serveur test sur www.t4c.com.

Je suis sur Memoria à la base, donc en 1.61. J'ai installé le client 1.65 sur un autre disque dur, j'ai testé, ok.

J'ai voulu relancer la 1.61 de Memo et là gros bug, plus de police dans le launcher, pas de texte. Bref je connais les boutons, je lance le jeu, idem en jeu, boutons sans texte au menu. J'arrive en jeu, je veux parler, aucune phrase s'affiche et le client plante.

J'ai tout désinstallé (les 2 versions), réinstallé la version memo avec les deux clients (léger et complet), j'ai viré les sauvegardes dans mes documents, j'ai purgé la base de registre et idem rien à faire.

C'est légèrement crisant comme bug . Comment repartir de zero sur une base saine ?

Merci !
Je n'ai qu'un t4cbeaulieux et il est dans le dossier dialsoft dans program files, qui avait déjà été viré/réinstallé.

J'ai tenté en supprimant la police et idem...
Je n'ai rien dans le dossier fonts de windows
Je vais sans doute dire une connerie, mais une install correcte ne mets pas justement la police t4c dans le fonts Windows ?

Ou alors trucàlacon, mais on ne sait jamais : après install "propre", redémarrez le pc avant toute tentative de connexion à un serveur.
Bon alors c'est assez space... Visiblement la t4cbeaulieux est utile dans le dossier fonts, elle avait dû être virée lors de la désinstall de la 1.65 et n'a pas été remise apres lors de l'install de la 1.61. Bref le brouzouf...

Mais ce qui compte surtout, c'est le reboot qui n'avait pas été effectué depuis hier... +1 Shakty
Merci Kan et Lowel
Pour le coup du reboot ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps. Pareil, pas de caractères dans les cases t4c. Reboot, la police était là. J'ai pas cherché à comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés