peau de chevaucheur koalak

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait retrouver le post mais il a été dit que les anciens drops étaient en quantités limitées mais que les plus récents (depuis 3-4 ans je crois) n'ont pas de limite (ou limité à 8 mais pas sûr) excepté les Dofus.
C'est pas plutot 1 ressource d'un type par mob? limité a 1 exemplaire par joueur si le mob en a plusieurs.

Du genre que 3 araknes toute seules peuvent rapporter 3 pattes, et 3 araknes à 8 rapportent au max 24 pattes car l'arakne a 8 pattes a donner mais n'en donne qu'un pour chaque joueur.

Du coup pour les chevaucheurs, si ils ne dropent qu'une peau ca drope pas plus de peau d'être a plusieurs ('fin si, mais dans ce cas c'est plus en rapport avec la PP si ca drope mieux a plusieurs)
Citation :
Publié par Zeem
C'est pas plutot 1 ressource d'un type par mob? limité a 1 exemplaire par joueur si le mob en a plusieurs.

Du genre que 3 araknes toute seules peuvent rapporter 3 pattes, et 3 araknes à 8 rapportent au max 24 pattes car l'arakne a 8 pattes a donner mais n'en donne qu'un pour chaque joueur.

Du coup pour les chevaucheurs, si ils ne dropent qu'une peau ca drope pas plus de peau d'être a plusieurs ('fin si, mais dans ce cas c'est plus en rapport avec la PP si ca drope mieux a plusieurs)
Oui mais ça j'ai supposé que c'était une notion connue. Au moment de récolter le butin chaque joueur lance un jet de loot pour savoir s'il loot ou pas la ressource.

Il est potentiellement possible à prioris de droper au moins 8 peaux de Skeunk en un combat (une par joueur bien sur).

Voila j'ai trouvé le post qui parle du fonctionnement du drop. Le post datant de 2005 ça parle de drops limités en nombre.

Et voila un post de Mary Pumpkins (ancien officiel Ankama) concernant la suppression de la limite
[quote=Narzaal;19372200]

Il est potentiellement possible à prioris de droper au moins 8 peaux de Skeunk en un combat (une par joueur bien sur).

[quote]

16 peau car le coffre d'un nunu est considéré comme un personnage il me semble ^^
Citation :
Publié par evolution
16 peau car le coffre d'un nunu est considéré comme un personnage il me semble ^^
T'as oublié un "/"
Sinon c'est pour ça que j'ai dit "au moins" ne sachant pas si la limite est juste supprimée ou si la limite est passée à 8.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés