Druide heal en pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila, hier j'ai découvert l'Arene, le monde du pvp. Et j'ai décidé de vouloir heal en pvp... mais voila, je sais pas jouer heal pvp, je n'ai aucun template pour le pvp, pas de glyphes, pas de macros utiles, rien...
Pourriez-vous m'aider dans ce monde? Quel est le but? Un druide heal est-il bon pour l'arene? Si oui, comment faire? Que me faut-il en stuff, en caractéristiques? Y'a-t-il des caps?

Merci de vos réponses

(armory : http://eu.wowarmory.com/character-sh...Modan&n=Otosan )
Pour commencer farm le BG pour les PH (afin d'acheter des parties d'armures), fais bien Kora 10 et 25 toutes les semaines et le joug d'hiver dès que tu peux pour les marques

Il te faut de la résilience. Personnellement je commence tout juste l'arène (en 3vs3) et c'est ce que je monte en prio pour le moment.

Au joug d'hiver tu peux avoir des trucs vraiment sympa avec des marques :

Bague d'ascendance forgée par les titans pour 15 marques

Flot de connaissances 25 marques

Pour 49k Points d'honneur tu peux avoir Médaillon de l'Alliance

Franchement les PH, ça monte vraiment vite, je me suis fait mes 4 pièces 213 pvp en très peu de temps et là je devrais avoir 900 de résilience ce soir avec l'achat d'un collier pvp.

Ceci dit tu peux commencer à faire 10 matchs d'arène dès maintenant car avec des points d'arène (que tu reçois le mercredi), cela demande beaucoup moins de PH pour s'équiper (égouts de Dalaran).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés