Bug carte mission

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je viens chercher un peu d'aide car j'ai un bug au niveau de la carte de mission (et même parfois la carte en jeu), le jeu laggue dès que la carte s'affiche, est-ce un pb connu ?

Je voulais aussi savoir comment fonctionnent les alertes audios en jeu car moi je n'observe que des carrés jaunes à la place des lettres !

Je vous remercie par avance !
pour la carte , je ne connais pas trop de bug la dessus , peut etre un problème de puissance de ta carte Graph.

essaye une mise a jour du drivers au cas ou, tu peux aussi défragmenter ton disque dur , celui ou est installé le jeu.

je ne comprends pas ta 2eme question? peux tu détailler ou donner un exemple.
tu parles d alerte aérienne?
Merci pour ta réponse !
Concernant mon pb sur la carte je ne comprends vraiment pas, dès que je l'affiche ça laggue alors qu'en temps normal tout est OK. Bizarre !

Ma seconde question concerne les messages d'alertes genre "le dépot de Valenciennes est tombé ... etc ...", il ne s'affiche pas tout le temps et à la place il y'a une liste de caractères erronés. Mais bon le plus pénible c'est le bug carte car je ne peux pas trop y rester dessus car ça laggue toutes les 2 secondes.
A mon avis l'un est lié à l'autre. D'après ce que je lis ce serait un léger problème d'affichage.

Met à jour les drivers de ta carte graphique, ca devrait résoudre le problème (j'espère).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés