Aller à la page... |
Lugbug Introuvable
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
Un cristal bleu ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a encore des gens qui attaquent les chouquinous sur cette ile ????
Autant attendre sur les iles en sup voir mieux à l'entrée de l'oeil, c'est plus "rentable" ! |
![]() |
|
|
Sur suthran y'avait 5 débiles d'un légion bien connue pour son skill, lvl 55, qui a camper pendant pas loins de 1h dessus y'a quelque jours..
|
![]() |
|
|
C'est connu sur Calindi aussi, mais bon suffit de prendre un petit bus, perdre 10 min de jeu et ils y sont plus.
|
![]() |
|
|
![]()
Et ben rentre dans une légion XD
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
j'en ai déjà une sauf que l'ambiance dans LES légions sont....comment dire...voila quoi tu m'a compris
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben je fais ma pub alors
![]() Je suis dans la légion Lethe dont voici le site: http://lethe.forumactif.pro On est une grosse trentaine de joueurs actifs, et disposés à aider les autres membres même très bas niveau. C'est pas du PvP de compete qu'on cherche mais juste d'exp et de bouffer de l'asmo de temps en temps ![]() Dans cette légion je t'assure que dans la mesure du possible on laisse pas un membre en rade ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est dans le temple d'eracus ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
oui voila ! mais c'est bon c'est réglé pour marana
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Chui gold mais pas friqué malheureusement... combien elle coute la pierre déjà ?
Et pour la légion va donc sur le fofo ^^ |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
celle dont j'ai besoin coûte 350k et oui la j'y suis dessus ^^
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
désolé pour le double poste mais ton forum de légion...il marche pas avec moi il est pourri périmé faudra me faire rentrer autrement
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Genre pourri périmé c'est moi qui l'ai fait
![]() Mais il marche tres bien suffit de t'inscrire ^^ Merci de me soutenir keenan ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|