Ougaaaah

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'ai un petit stuff rigolo, avec tout plein de vita.
Voilà mon problème, la vita.

Need fm ces deux objets là (L'amulette ayant un jet potable, et le marteau étant joli).
Mes jets sont très moyens, en gros :

Ougalurette :
340 vita
41% dom
43 sagesse
10 dom
26 PP
8%res neutre.

J'aimerais, 38x vita, 45%dom 45sa 10 dom et 10% res neutre, faisable ? à la pa pour les stats, ra pour la vita ? La pp m'indiffère, je ne fais que du PvP

Ensuite, L'Ougature :
340 vita
50 sagesse
40%dom
1 PO
2 créa invocables
8 dom
16PP
6% res terre

Là, ça va être plus dur ... J'aimerais les 2 dom et les 4% res terre qui manquent :x (Tout en restant plus ou moins là en vita, en gardant les deux invo et le PO, 45sa et 35%dom environ)

Voilà, donc, est ce possible ? (Je pense que oui, mais bon)
J'ai des moyens illimités, vous auriez une méthode pour remonter en cas d'échec à répétition ? (Oui, j'suis maudit)

Merci d'avance,
Acuzi.
Le problème de ce set est le prix des runes.
La vita chute très vite et il faut remonter la à la RA à partir de 200 si tu as les moyens et peu de patience, 230 sinon.
Les %do nécessitent des Pa au moins, des Ra passent mieux.
la sagesse passe mieux à partir de 40 à la RA.

De plus il y a peu de puits possibles (pas de CC qui créer un bon puits invisible par exemple et les do échouent assez souvent), donc soit tu fais une croix sur la pp, soit tu tentes le succès critique à chaque fois ( et dans ce cas les RA passent mieux). J'ai eu de la chance sur le dernier chapeau qui est très bien magé et s'est retrouvé avec de très bons jets facilement, mais sur ceux d'avant ça avait été long. Quelques échecs font chuter les autres jets, et comme ils ne se remontent bien qu'à la Pa/Ra, il faut les faire chuter un peu plus sans faire chuter les autres... bref ça peut être assez pénible.

Donc c'est possible mais il faut un peu de bol, et il est préférable d'avoir de grosses runes.
Kikako a raison, ce que tu demandes est tout à fait faisable, mais tu risques d'y laisser des plumes, les runes Ra, notamment ra vi, étant particulièrement chères sur bien des serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés