tourner la caméra à la souris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un problème récurent avec le bouton gauche de ma souris.

Assez souvent, et surtout en vol, je ne peut faire tourner la caméra en laissant appuyer sur le clic gauche; le curseur reste visible et la caméra ne tourne pas.

J'aimerais savoir si vous avez vous aussi ce bug ou cela vient de mon PC ?
Bug ou pas aucune idée.

Ce que j'ai pu remarquer c'est qu'en fait le bouton ne permet de tourner la caméra car partir du moment ou le "clic" a été exécuté sur le décors et non dans le vide.
Peut être une habitude a prendre, même si en effet il serait préférable de pouvoir clic ou bon nous semble...

A suivre...
j'aimerais savoir si il est possible, en vol, de regarder le décors en dessous de sois sans pour autant que notre perso fasse un pick pour redescendre, pas que c'est chiant mais j'aimerais regarder autre chose que le ciel quand je vole (enfin surtout le derrière de mon perso xD)
Citation :
Publié par Xelor
j'aimerais savoir si il est possible, en vol, de regarder le décors en dessous de sois sans pour autant que notre perso fasse un pick pour redescendre, pas que c'est chiant mais j'aimerais regarder autre chose que le ciel quand je vole (enfin surtout le derrière de mon perso xD)
Le déplacement de la caméra en clic gauche et en clic molette ne fait pas changer de direction en théorie.

C'est le clic droit qui fait changer de direction, et le clic gauche quand il est utilisé en même temps que le droit pour avancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés