DLGamer ? Des gens ont-ils préco dessus ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, mon amie a préco sur DLGamer, et maintenant, elle ne peut plus jouer, elle a payé 10€ de preco, mais aucun lien/mail/nada ne permet de passer a la version full :/// Pourrais-je avoir une coup de main ? Ou une explication mes chers amis !

Par avance, merci
Citation :
Publié par petrobot
moi j'ai acheté le reste du jeu version standard après une préco, j'ai activé la clef et je peux toujours pas jouer....
c'est curieux car je n'ai eu aucun soucis
as tu pris la pre co a l'epoque as tu commande le jeu a la date dite le 7 septembre
car fallait le faire
Citation :
Publié par mine12
as tu pris la pre co a l'epoque as tu commande le jeu a la date dite le 7 septembre
car fallait le faire
as tu change ton mot de passe et identifient comme demande ausi
Citation :
Publié par mine12
as tu change ton mot de passe et identifient comme demande ausi

C'est demandé où ?

Non parce que moi aussi j'attends un mail de confirmation d'achat ou je sais pas quoi.

J'me demande juste si en payant avec une E-carte bleue ça ne posait pas de problèmes particuliers.
Pour rappel, l'E-carte bleue c'est un petit logiciel de votre banque qui ne donne jamais le même code pour votre carte et avec une somme que vous avez fixé avant de vlaider l'achat.
Donc moi, j'ai mis 10 euros sur mon achat, forcément. J'me demande si juste s'il ne fallait pas que je mette une somme plus importante pour valider mon achat aujourd'hui.

En tout cas, après l'attente dans les files interminables, c'est l'attente du mail pour pouvoir attendre dans les files.
Chez Gamekult, ils préconisent d'être patient pour ce jeu, mais c'est pour parler de la relative lenteur de la montée en niveau
Citation :
Publié par Dominiom
C'est demandé où ?

Non parce que moi aussi j'attends un mail de confirmation d'achat ou je sais pas quoi.

J'me demande juste si en payant avec une E-carte bleue ça ne posait pas de problèmes particuliers.
Pour rappel, l'E-carte bleue c'est un petit logiciel de votre banque qui ne donne jamais le même code pour votre carte et avec une somme que vous avez fixé avant de vlaider l'achat.
Donc moi, j'ai mis 10 euros sur mon achat, forcément. J'me demande si juste s'il ne fallait pas que je mette une somme plus importante pour valider mon achat aujourd'hui.

En tout cas, après l'attente dans les files interminables, c'est l'attente du mail pour pouvoir attendre dans les files.
Chez Gamekult, ils préconisent d'être patient pour ce jeu, mais c'est pour parler de la relative lenteur de la montée en niveau
va dans la gestion du compte pour mettre a jour ton id et mot de passe
Citation :
Publié par mine12
car fallait le faire
Fallait le faire !! fallait le faire !! DLGamer aurait pu indiqué qu'il fallait le faire ou ne pas envoyer la facture de la pré co avec les consignes prévues jusqu'au 25 sept, hors ce n'est pas le cas. Donc pour moi, qui ait passé commande le 08 septembre, c'est toujours valable et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de ma commande.
Je n'ai pas eu de mail non plus, mais leur équipe m'a très rapidement et efficacement répondu ce matin:
Dans le courrier de précommande il y a à la fin un code réduction (56R avec 6 chiffres, ou quelque chose dans le genre), qu'il faut appliquer sur la commande Aion Standard ou Collector, selon ces liens:

collector:

http://www.dlgamer.fr/product_info.php?products_id=5592

standard:

http://www.dlgamer.fr/product_info.php?products_id=5593

N'hésitez pas à leur écrire depuis leur site, ils sont très réactifs (ce fut le cas à chaque fois où j'ai du leur écrire).
J'ai confirmé mon achat seulement le 21 septembre le 22 j'ai reçu l'email avec les 37 jours gratuit, j'ai réussi à transformer mon compte préco en standard sans soucis, donc même si tu as commandé après le 7 il ne devrait pas y avoir de problème.
j'ai commandé le 14 septembre et j'ai reçu la confirmation de ma commande quelques minutes après, ensuite le 24 septembre ils m'ont envoyé la clef. ET je n'ai jamais changé d'identifiant et de mot de passe sur DLgamer pour faire ça, peut être se fut la confusion avec NCsoft qui le demandait.
S'il y a un soucis il faut voir si votre adresse mail que vous avez donné soit le bon sinon il faut leur signaler de vos problèmes.
J'avais la préco, j'ai chopé le jeu ce matin, ma commande passe en "livré", pas de mail ou de codes reçus et PAF maintenance. Depuis la commande est repassée "en cours de livraison". Pwooned je crois. :b
Pour la réactivité des mails j'ai un doute, en tout cas en 2heures pas de réponse.
Citation :
Fallait le faire !! fallait le faire !! DLGamer aurait pu indiqué qu'il fallait le faire ou ne pas envoyer la facture de la pré co avec les consignes prévues jusqu'au 25 sept, hors ce n'est pas le cas. Donc pour moi, qui ait passé commande le 08 septembre, c'est toujours valable et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de ma commande.
Le 7 Septembre et le 14 nous avons fait parvenir un mail invitant nos clients à confirmer leur pré-commande . Nous sommes désolé si vous ne l'avez reçu pour des raisons indépendantes de notre volonté .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés