Gothic III - Patch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me suis décidé à ressortir mon DVD Gothic III de sa boite après l'avoir mis de côté pour cause de crise de nerf face aux temps de chargement et autres joyeusetés. Je me suis donc penché sur les différents patchs et là je dois avouer que je ne sais plus trop quoi installer... y-a-t-il des patchs comprenant les autres, d'autres pas, etc... ? Voilà ce que j'ai pu trouver sur Clubic :

-- Patchs officiels --
Patch v1.08 -> 59.589 Mo
Patch v1.09 -> 59.609 Mo
Patch v1.12 -> 60.523 Mo
Patch v1.31 -> 3.019 Mo

-- Patchs non-officiels --
Patch v1.31 -> 3.332 Mo
Patch v1.4 -> 5.144 Mo
Patch v1.5 -> 24.726 Mo
Patch v1.52 -> 20.943 Mo
Patch v1.6 -> 69.734 Mo
Patch v1.7 -> 883.923 Mo
Patch v1.71 -> 129.868 Mo

Quand je vois les différentes tailles, j'imagine que le 1.71 n'est pas cumulatif. Mais dans ce cas, lesquels dois-je installer ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai le jeu au fin fond de mon étagère et je profite de ce post pour le ressortir.

L'application de ces deux patchs rend elle l'expérience du jeu agréable enfin? Le jeu avait fait un aller retour sur mon DD tellement c'était buggé et injouable à l'époque où je l'avait acheté (c'est à dire à sa sortie et au prix fort Monsieur s'il vous plaît ).
Citation :
Publié par Fenrhil
L'application de ces deux patchs rend elle l'expérience du jeu agréable enfin? Le jeu avait fait un aller retour sur mon DD tellement c'était buggé et injouable à l'époque où je l'avait acheté (c'est à dire à sa sortie et au prix fort Monsieur s'il vous plaît ).
Les bugs sont corrigés, le jeu est bien plus fluide, les combats et le gameplay en général ont été rééquilibrés - donc effectivement c'est plus agréable que la version à la sortie vu que le titre est enfin stable.

Après ben ça n'efface malheureusement pas le gros soucis de design du titres et ses principaux défauts (absence de trames scénaristiques, quêtes et PNJs peu intéressants, répétitivité etc...), mais rend ses bons côtés plus appréciables.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés