pb gamegard code 610

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je viens d'installer le trial de lineage 2,
mais lorsque je lance le jeu, sur l'ecran de login et de mot de passe se superpose un popup disant que gamegard n'a pas pu se mettre à jour, erreur code 610.
cela interrompt bien evidemment le jeu

j'aimerai vraiment tester ce jeu, pouvez vous s'il vous plait m'aider à régler ce problème ?

merci d'avance !
de mieux en mieux, maintenant ca crash au lancement de lineage 2
avec ceci en pop up :

2009.9.25 17:17:27
CPU : AuthenticAMD AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ @ 2356 MHz 2046MB RAM
Video : No Video
PosCode : LS1(87) 0:0:0 2/0 [441]

Assertion failed: GetClassInfoExW( NULL, WinBaseClass, &Cls ) [File:.\Window.cpp] [Line: 1049]

History: WControl::RegisterWindowClass <- UWindowManager::UWindowManager <- InitWindowing

Ca m'est arrivé une ou deux fois. Je supprime dans ce cas le répertoire "gameguard" du dossier "system" du répertoire d'installation de Lineage II (pas celui de windows hein ). Je lance le loader du jeu, et je fais un "checking files". Le jeu re-vérifie tous les fichiers (ça prend du temps), recharge les fichiers manquants. Ensuite tu peux lancer le jeu. Généralement tout rentre dans l'ordre...
... une fois, une seule, j'ai du répéter l'opération 3x de suite :/

Maintenant vérifie aussi :
- que tous tes drivers sont à jour (en particulier les drivers graphiques et Direct X)
- que tu n'as pas Windows Seven (aux dernières nouvelles il y avait une manip particulière à faire pour que ça marche sous 7)
probleme d installation
bonjour a tous, j ai télécharger lineage toute la nuit et maintenant en essayant de l ouvrir je tombe sur la page d accueil du jeu et il est écrit : there was a problem when running gameguard code error 610.... quel qu un saurait il m aider???
meme probleme
voila j ai aussi le problème du code error 610 mais je ne m y retrouve pas avec ses explications... y aurait il quel qu un pour m expliquer plus simplement???
merci d avance je voudrais vraiment tester ce jeu
Oulah... Ça fait plus de 3 ans que je ne joue plus à Lineage II, j'ignore si la solution de l'époque est toujours valable, si Lineage II fonctionne toujours pareil, etc.

Théoriquement, dans le dossier d'installation de Lineage II, tu as un dossier "system" qui contient un dossier "gameguard". C'est ce dossier gameguard qu'il faut mettre à la poubelle. Puis lancer le jeu. Normalement, le jeu va re-télécharger tout seul le dossier Gameguard. Mais dans mes souvenirs, ça marchait pas à tous les coups.

Gameguard est assez susceptible, quand ça marche pas du premier coup, on a tôt fait de se décourager...
.
j ai essayé en vain mais rien n y fais... je vais désinstaller et puis réinstaller je verrais bien si cela change quelque chose... vous auriez un site de telechargement sur???
Je ne sais plus si ça correspond à cette erreur en particuliers mais si vous avez les deux versions installées (NCWest et Innova), il faut virer Frost de chez Innova avant de pouvoir lancer la version US si mes souvenirs sont bons.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés