Intégration du CryENGINE(R) 2 sur Entropia Universe

Répondre
Partager Rechercher
quand j'ai commencé un perso sur eu, c'était quand il s'appelait encore projet entropia.
ca m'avait semblé à l'époque un moyen d'avoir une rente mensuelle de 100-150euros, chose que certains polonais faisaient, ca leur sufisaient pour vivre le mois.

de ce que je connais de l'époque :

-la capacité de ramasser la sueur était cappée, arrivé au max , on ne pouvait plus le faire.
-il fallait débourser au minimum 15euros par mois pour la chasse en faisant super gaffe(15 euros pour les balles et les répa.)
-il fallait débourser au minimum 2000euros à perte pour faire du craft
-quand un newbie débarquait sur une map de chasse, il passait prioritaire et ramassait les loot si il n'y avait que des "hl".on ne restait pas newbie longtemps.
-la seconde ressource gratuite, les barils de pétroles , étaient protégé par des pk, qui s'en assuraient le monopole.

j'avais des contacts hl à l'époque..un coup de bol pour moi. (j'étais parti dans l'idée de faire un crafteur.)
l'un d'eux était crafteur.
il voyait les annonces de craft , connaissait tous les crafteurs hl et voyait des pseudo qu'il n'avait jamais vu crafter des truc de malades.
ensuite, 1 mois sur deux, il était en déficit.

il y avait déja du scam et des arnaques en jeu .
dés les premières heures de jeu..
on essaye de t'acheter ta sueur à moitié prix.
on essaye de te refourguer des craft ratés à prix d'or.

la réponse du studio a été de fournir pour un cout modique le token. point barre.
même si je trouvais l'idée super à l'époque pour les hack.
(un lien sympa? http://www.entropialaw.com/?p=60 vous avez déja vu ça pour un mmo?)

EU force à la dépense..encore et encore plus et mets tout les moyens en oeuvre pour le faire.
si EU est un mmo, il garde les travers de tous les mmo..l'addiction.
on en veut plus, plus vite..ici, c'est du matos ou les skill et ca se compte en 1000d'euros.




nous sommes la somme de nos expériences.
ni moi, ni ces personnes n'ont de raison de mentir.

le but de ce message? répondre à "si tu le veux bien"
hum j' atteris après la bataille

chacun croit ce qu il veut mais qd tu connais mieux le jeu et que tu commence a connaitre les gros joueurs tu t'aperçois que tous les log sont vrai lol

j'y ai été bcp passé un tps et je suis bien réel

faut pas parler qd on connait pas

bon jeu
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés