Quêtes publiques : une page d'histoire se tourne

Répondre
Partager Rechercher
Oui, chers amis pve lovers, j'ai une nouvelle qui va vous faire frémir ...

J'ai pu valider les étapes 1 et 2 de la qpdu conducteur de tank à vapeur dans praag !!!

Malheureusement j'étais avec mon reroll 35 et je n'ai pu aller plus loin.

Mais rendez vous compte, en un an c'est la première fois que j'arrive à voir cette qp avancer !!
Citation :
Publié par Crystalium
Oui, chers amis pve lovers, j'ai une nouvelle qui va vous faire frémir ...

J'ai pu valider les étapes 1 et 2 de la qpdu conducteur de tank à vapeur dans praag !!!

Malheureusement j'étais avec mon reroll 35 et je n'ai pu aller plus loin.

Mais rendez vous compte, en un an c'est la première fois que j'arrive à voir cette qp avancer !!
hummm ok !!!! Ca bouge sur War
C'est la qp vers le sud de praag, qui se trouve en zone pvp (place gospodar), l'étape 1 demande de sauver le conducteur de tank, mais le pnj restait immuable même une fois qu'on avait tué tout ce qu'il y avait autour ... pour une quête je devais tuer quelques mobs de cette qp, j'ai testé par curiosité .. vu que je n'avais jamais vu cette qp marcher

Elle a été débugguée \o/

(oui en fait c'est complètement banal, mais ça faisait plus d'un an que la qp était bug ..)
Citation :
Publié par Crystalium
C'est la qp vers le sud de praag, qui se trouve en zone pvp (place gospodar), l'étape 1 demande de sauver le conducteur de tank, mais le pnj restait immuable même une fois qu'on avait tué tout ce qu'il y avait autour ... pour une quête je devais tuer quelques mobs de cette qp, j'ai testé par curiosité .. vu que je n'avais jamais vu cette qp marcher

Elle a été débugguée \o/

(oui en fait c'est complètement banal, mais ça faisait plus d'un an que la qp était bug ..)
EUh non pas un an j'ai déjà vue marcher cette qp a plusieurs reprise , j'ai jamais était au bout par-contre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés