{Spoiler} Les mécènes Yugoloth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Et bien avec le module 9 une nouvelle faction est arrivée, les Yugoloth!

Voici le message que nous recevons une fois les 75 points acquis :

Citation :
Publié par Zah Jan
Objet : Vous pouvez maintenant prétendre au rang de Inamicale

Bienvenue sur Shavarath, mortelle. Il a été porté à mon attention que vos efforts pour honorer l'alliance entre vos Twelve et la tribu d'Amrath des Arcanoloth sont dignes de récompense. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, rendez-moi visite sur le haut plateau d'Amrath.

-Zah Jan, Magus des Arcanoloth
Mais je pense passons à la chose qui vous intéresse, la boutique de cette faction!

Le Pnj nous vend des potions, les voici :

Essence de Trahison : (Combat) : Vous bénéficiez d'une grande agilité et vous maîtrisez vos compétences.
trahison.jpg

Essence de Ruse : (Combat) : Vous entendez des murmures sombres qui vous narguent avec des connaissances interdites.
ruse.jpg

Essence de Désir : (Combat) : Vous vous sentez invulnérable.
desir.jpg

Essence de Désespoir : (Combat) : Vous percevez une présence maléfique qui vous protège.
desespoir.jpg

Essence de Séduction : (Combat) : Vous avez l'impression que vous pouvez faire sortir un Orthon de son armure.
seduction.jpg

Essence de Rage : (Combat) : Vous bouillonnez de colère.
rage.jpg

Voila potions qui durent 15 minutes, et qui donnent +2 a la caractéristique, avec peut être un effet secondaire je ne sais pas vous verrez par vous même
Citation :
Publié par Ahlandra
pitite question:
combien elles coûtent ces potions ??
je suppose que le bonus se cumule avec tout ce qu'on peut déjà avoir

Alors pour le prix, je ne peux donner qu'une indication car seule ma barde y a accès pour l'instant.
Avec 60 en marchandage les potions coûtent 8400 pièces d'or.
Bon après avoir enlever tout ça donne pour 38 en marchandage 9720 pièces d'or.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés