Carac : Attaque puissance d'att..euh..bon SOS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout mais apparemment (ou alors j'ai mal vu) il n'existe aucun tableau ou guide sur les caractéristiques du personnage.

bon certaines sont simples à piger comme "précision" mais d'autres je ne sais pas trop à quoi cela correspond et sur quoi cela influe.

Par ex : Attaque ? ou Puissance ? enfin vous voyez.

Je sollicite de votre bienveillance l'apport de quelques informations sur ce sujet.

Merci
attaque influe directement sur ta caractéristique.....attaque! (visible dans ta fiche de personnage)
puissance magique influe sur le % de dégats magique, normalement +12=+ 1%
Citation :
attaque influe directement sur ta caractéristique.....attaque! (visible dans ta fiche de personnage)
Oui ca j'avais vu

Mais cette caractéristique représente quoi exactement ? par rapport au personnage ? la puissance d'attaque ? car on a déjà une carac puissance donc voilà je me mélange un peu les pédales ^^
Et surtout numériquement, par exemple précision pas bien compliqué de comprendre que ça augmente les chances de toucher.

Mais 10 en précision augmente de combien le % de toucher ? mystère d'autant plus qu'on ne connait pas les chances de toucher de base selon le level de la cible. Les attaques magiques tapent moins fort les mobs plus haut que nous mais ça aussi c'est un mystère cette réduction, tout comme la pénétration, du coup choisir, par exemple entre 10 en pénétration et 10 en précision magique c'est de la lotterie. Tout comme +10 aux sorts, ce qui est sur c'est que ca n'augmente pas de 10 les dégats des sort, est ce un simple pourcentage ou ça dépend du temps de cast, du lvl du sort, comment ça s'applique sur les dot ?

Depuis le temps que c'est sorti en corée il doit bien y en avoir qui se sont amusé à faire des essai en jeu pour connaître précisément les stats, si il y a des paliers, des rendements décroissants... Mais ayant malheureusement une maîtrise limité du coréen les recherches ne sont pas faciles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés