Le Jardin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
J'ai récemment obtenu une Gemme de Jardin, mais je me heurte à un petit problème : Le temps de pousse est anormalement long !
Par exemple, j'ai des frênes, j'ai laissé mon perso déco dans le sac pendant 2-3 jours, les frênes n'avaient pas bougé... Et après, j'ai laissé mon perso, connecté dans le sac pendant 30 minutes, j'ai quitté le sac, je suis revenu et miracle, les frères étaient devenus adultes (mais toujours pas de ressources à récolter en 15minutes...).

Donc question :

Pour que ça pousse, faut il être connecté ?
Faut il être dans le sac ? (connecté ou déconnecté) ?

Et, au cas où : Est ce normal que le temps de pousse des ressources soit si long, dans le sac, pour les arbres ? (J'ai détruit plein d'arbres en déplaçant ma gemme en pensant qu'elle bugait...)

Merci d'avance.
D'après mon expérience, le temps de pousse dans les havre-sacs est soumis à de nombreux bugs.
Par exemple, du blé (qui pousse normalement très vite) n'avait rien donné au bout d'une heure de connection. Un peu rageux, j'ai enlevé la gemme de jardin pour la remettre, j'ai replanté, et là miracle tout poussait correctement.

Sinon, pour répondre à ta question, quand tout fonctionne correctement, je dirait qu'il faut une demi-heure à un frène pour atteindre sa maturité.

Sinon, connecté dans le havre-sac, déconnecté, ou connecté à l'extérieur du havre sac, je pense pas que ça ait d'influence. La plus grande influence étant les bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés