Wingmans recherchés!

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre l'indique, je recherche des co-pilotes pour faire des missions 4 ou 5, un peu d'exploration en WHs (préférence classe 3) pour tuer des Sleepers.

Nous sommes actuellement 2 québécois à faire surtout du contenu PvE, mais les missions 4 commencent à être lassante et on ne trouve pas de WHs à tous les soirs. Donc on aimerait bien enchaîner des missions 5 en gang.

On joue entre 20h30 et 23h00 heure du Québec (GMT-05:00).
Merci pour ta réponse, mais LDLQ est orienté PvP. Je veux tout faire sauf du PvP direct. =)

J'espère qu'on n'est pas les seuls 2 québécois à vouloir faire des missions 5 ou de l'exploration! =P
Bonjour, passez donc sur notre canal public.

Nous avons une pos en WH class 3 avec des sites sleepers intéressants. De plus nous assurons un suivi des entrée / sortie WH afin que tout le monde puisse garder son indépendance par rapport à l'empire.

Nous avons des corpmates sur GMT - 4 et -6, je ne te cache pas que ce serait bien pour nous d'avoir plus de monde sur des TZ différentes.

Nous sommes des industriels , plutôt PVE exploration, mais le WH nous a obligé à sortir les armes à plusieurs reprise et même si nous ne sommes pas des PVPers je dois dire que ça change un peu !

Viendez viendez
Salut,

Notre alliance Quasar Generation, des corpos qui on des québécois, nous avons des joueurs sur time zone US.

Moi même étant résidant aux Mexique je joue avec eux. Nous cherchons toujours des pilotes pour fleeter avec nous.

Contacte moi in Game je joue tous les soirs sur les même tranches horaires que vous.

Pseudo: Logan Krill

Au Plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés