Shape et skin de Kur et de larl pour Gor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
I. Introduction


Le Kurii sont les ennemis de Gor et de la Terre.
Ils veulent détruire le prêtre-rois pour leurs propres planètes.


"Kurii" est une contraction en Gorean de leur nom qui signifie "bêtes". Ils sont aussi parfois appelés les "Autres" par ceux qui sont moins familiers avec eux. Il existe deux types principaux de Kurii, ceux du monde d'acier et ceux qui vivent sur Gor, dont certains sont maintenant natif, après plusieurs générations sur Gor. Le Kurii sont les grands ennemis de gor et sont les malfaiteurs dans un bon nombre de livres.


II. Leur civilisation


Les Kurii sont issu d'une civilisation d'une centaine de milliers d'années, beaucoup plus ancienne que l'humanité. Une légende affirme que des milliers d'années auparavant, de guerres entre leur peuples, ont détruit la viabilité de leur monde. Les Kurii possédaient à cette époque une technologie, bien au-delà de ce qu'ils ont maintenant. Mais la majorité de leur technologie a été détruite durant leurs guerres. Leur civilisation a régressé, et semble à certains égards être sur le déclin technologique.


III. Leur arrivée sur GOR


Apres les guerres sur leur planete, les Kurii sont venu dans le système solaire, la recherche d'une nouvelle maison. Rien n'est mentionné sur le type de vaisseaux qu'ils possèdent et comment ils furent en mesure d'y parvenir. Nous ne savons pas depuis combien de temps les Kurii ont voyagé. Nous ne savons pas combien d'autres systèmes planétaires qu'ils auraient pu visiter avant de décider du notre. Nous ne savons pas si elles possèdent encore les moyens de voyagé.


Une fois qu'ils sont arrivés dans notre système solaire, les Kurii sont entré en contact avec les prêtre-rois, Nous ne disposons d'aucune information sur ce premier contact. Nous ne savons pas comment le prêtre-rois les ont accueillit, . Nous ne savons pas si la force à été employé des le début par les prêtres rois ou si le Kurii ont été les premiers à l'utiliser.
Sur la base des connaissance de ces deux races, il est plus probable que la Kurii furent les premiers agresseurs. Le Kurii ont été chassés de notre système solaire, onze fois, mais ils finissent toujours revenir.


Pourquoi ne sont ils pas allé ailleurs?, Existe-t-il peu de systèmes planétaires propices à leur biologie? Sont-ils tout simplement si têtu pour remporter un succès malgré le nombre de défaites auquels ils doivent faire face? Leurs vaisseaux ont ils perdu leur capacité de voyage intergalactique? Sont-ils à court de carburant pour les Voyage intergalactique? Ont-ils un intérêt secret pour Gor? Beaucoup de questions existent, mais aucune réponse.


IV. Leur aspect


La taille des Kurii varie de sept à neuf pieds de hauteur et leur poid de sept à neuf cent livres. Leurs bras sont plus longs et plus grands que leurs jambes. Les biceps sont généralement d'environ huit pouces de large et de leurs poignets sont environ cinq pouces de large. Leurs mains sont supprimés et leur « pinces » sont dotées de six griffres jointes, qui ressemblent à de tentacule. Leurs pattes de derrière sont de huit à dix pouces de large. Bien que les jambes sont courtes, avec leurs bras, ils peuvent se déplacer rapidement à quatre pattes comme un singe. Pour les courtes distances, ils peuvent être aussi rapide qu' un tarsk. Ils sont d'excellents grimpeurs. Les griffes de leurs pieds sont escamotables.


La couleur la plus commune de leur fourrure est généralement brun foncé mais ils peuvent également être rouge brun, sable ou blanc. Des taches de blanc dans leur fourrure désigne généralement une maladie.


Leurs têtes sont de la largeur de la poitrine d'un grand homme avec une bouche assez grande pour y engouffre la tête d'un homme. La bouche contient deux rangées de croc. Les deux canines supérieures sont longues et courbés. Sa langue est sombre. Leurs yeux sont grands et ronds, avec des pupilles noirs et d'un jaune cornée. Ils ont une excellente vision dans l'obscurité et leurs yeux s'adaptent aux changements de luminosité plus rapidement que les humains. Leurs oreilles sont grandes, larges et pointues, elles peuvent être mises dos à plat contre la tête à la manière des chiens. Son museau est large avec deux grosses narines. Ils ont les sens très développé, leur l'odorat et l'ouïe sont équivalent à celle d'un larl mais moins développer que celle Sleen. En outre leur intelligence est aussi développer que celle des humains.


Leur sang est rouge, mais le plasma a un très fort pourcentage de sel qui agit comme un solvant des protéines. Cela signifie qu'ils peuvent manger de grandes quantités de viande, ce qui tuerait un homme qui essayerait de manger la même quantité. Ils ont aussi un deuxième estomac, un lieu de stockage où la nourriture n'est pas digérée. Les aliments peuvent être déplacés à volonté entre ses deux estomacs. Ils n'ont pas l'habitude de transporter l'excès de nourriture et d'eau, sauf quand ils par anticipation d'une période de pénurie. Un quantité trop important de nourriture dans leurs estomacs est une charge de poids supplémentaire et dégrade leurs performances. Le Kur a un excellent contrôle de son métabolisme et peut ralentir ou accélérer sa digestion à volonté.


V. Langage


Ils parlent en grognant. Bien que cela semble ressemble à des bruits d'animaux. Lorsque que vous écoutez les bruits, ils forment les rythmes d'une langue. Aucune Gorean ne peut parler la langue des Kurii.
Certains Kurii peuvent parler le Gorean mais la plupart ne le parlent pas. Quand ils parlent, c'est dans un goréen d'une horrible approximation. Ils préfèrent utiliser des traducteurs lorsqu'il s'agit de parler Goren. Cela produit un son plat, mécanique qui forme un discours qui est souvent difficile de comprendre. Les traducteurs sont connus pour être à la fois trop littérale en raison des limites de la traduction.

VI. Régime alimentaire



Les Kurii sont carnivores et voyent l'homme comme une denrée alimentaire. Leurs mots pour désigner l'homme sont "denrée alimentaire" "bétail" ou "viande ." Ils ont de la difficulté à différencier les humains les uns des autres. Ils préfèrent la viande crue car ils ont le sentiment que la viande cuite affaiblit leur mâchoires. Le sang est un exitant pour eux, comme il est pour un requin. le Kur ne mangent pas un autre Kur. les Kurii respectent les Sleen, qu'ils considèrent comme un digne adversaire.

Je continuerai lorsque j'aurai un peu de temps, car il y'a pas mal de chose a dire sur eux...
Je rejoins Mitsuki, merci beaucoup pour ces informations, Alek, c'est très intéressant.
__________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons...
Je ne sais pas si ça a changé, mais à l'époque où je trainais sur Gor, les Kurii étaient plutôt mal vus, voire interdits sur certaines sims...


Par contre, les "peluches" peuvent jouer des thalarions, des larls... C'est d'ailleurs très amusant de RP avec un animal sauvage
Citation :
Je ne sais pas si ça a changé, mais à l'époque où je trainais sur Gor, les Kurii étaient plutôt mal vus, voire interdits sur certaines sims...
C'est normal ça retirait toute leurs virilités aux mâââles goréens
Non il y a deja eu le cas pour des event très ponctuel (le déguisement était minable par contre ). De la à voir si c est un rôle jouable en permanence.....difficile d intéragir avec les autres quand même.
Citation :
Publié par Cameron
Non il y a deja eu le cas pour des event très ponctuel (le déguisement était minable par contre ). De la à voir si c est un rôle jouable en permanence.....difficile d intéragir avec les autres quand même.

Il y'a de tres bonnes shape maintenant, voir le lien sur mon premier post. Moi c'est pour le jouer de temps en temps comme alt, ce qui est le cas de bcp de joueurs. mais il y'a des groupes de kurr qui les jouent assez regulierement. D'ailleurs ils utilisent entre eux un traducteur qui traduit leur phrase en grognement. Les autres joueurs voit des grognement sur leurs écrans et les porteurs des translator des phrases normales
Citation :
Publié par alek_empire
...D'ailleurs ils utilisent entre eux un traducteur qui traduit leur phrase en grognement. Les autres joueurs voit des grognement sur leurs écrans et les porteurs des translator des phrases normales
Héhé génial ! Un exemple de cas ou SL permet un truc sympa facilement par rapport au jdr grandeur nature ou sur table.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés