Trouver du "srcap wood" en S1

Répondre
Partager Rechercher
Il y en a pourtant beaucoup, surtout du scrap. Le salvaged est un peu plus rare et encore, quand on connait quelque coins...

Le scrap wood se trouve sur des nodes nature (apparence = souche d'arbre ou tronc coupé sur le sol) de niveau 1 il y en a pas mal du côté de south-burb par exemple.
Il se récupère aussi sur des nodes salvage de niveau 1 appelées junked wood, que l'on trouve un peu partout (y en a pas mal autour d'embry).

Le salvage se récupère quand à lui sur des nodes de junked wood de niveau 30 (qui donnent aussi du scrap de temps en temps). C'est un peu plus rare, mais il y en a quand même un peu partout, il suffit de créer un waypoint quand on repère un coin sympa.
Merci bien l'ami.... Embry, south Burb sont des coins ou je ne suis pas encore allé , je me suis limité à Zanesville, dépot 26, Terance et Oilville pour l'instant.

Au sujet des waypoints.... On peut en avoir plusieurs ? Parce que j'ai l'impression que lorsqu'on en edit 1 ça efface l'ancien...
Tout tes waypoints sont sauvegardés, mais tu ne pourra en afficher que 1 à la fois, vas dans l'onglet Waypoint du Menu option, tu pourras alors basculer de waypoint en waypoint. houla 5 fois le mot waypoint dans la même phrase
(petit hs)
ICI tu trouveras tout les Waypoints de "pompe à essence" du secteur 1 répertoriés.
Tu peux les coller dans : fallenearth/settings/user/"tonnom".ini , pour les voir apparaître directement ingame
Citation :
Le salvage se récupère quand à lui sur des nodes de junked wood
j ai chercher sur les première ville dans un large permettre : clinton farm > Odenvile >Mumford > Embry et je n ai jamais trouver le moindre salvaged wood . Il doit pas en avoir dans le coin , je suppose .
Vous avez des waypoint à partager , car les acheter a l'hotel des ventes c est pas possible au prix ou ils sont ( enfin pour mon lv )
Junked Wood level 30 me semble pour commencer à récolter du salvaged wood. Tu dois commencer à en voir autour d'Embry.

Moi ce sont des spots de scrap lead que j'aimerais bien trouver car j'en consomme énormément en munition (+1000 ammo sur la soirée d'hier )
Citation :
Publié par LeChuck
Junked Wood level 30 me semble pour commencer à récolter du salvaged wood. Tu dois commencer à en voir autour d'Embry.
Cela dit je viens de percuter que je devais peut être bouger des villes de départ( bien qui me reste énormément de quete a faire ) , je suis lv 8 , mais je craft du Niveau 45 . D'ou mon problème de salvaged wood
Je connais ça avec mes 90 en ballistic et en étant toujours dans le sector 1, dur de trouver les ressources (encore qu'au nord de Trumbull il y a un max de nodes level 75)

Sinon je peux te dépanner en salvaged wood Durack, je dois en avoir une vingtaine en bank.
Citation :
Publié par Dober|Mann
Ah bha tu vois, mois c'est du steel dont j'ai besoin...
C'est la ruine les armes à feu !!
tien mai c'est le copper on pourra peut être faire des échange

sinon le raccourci c'est alt-p pour les waypoints

Citation :
il y en a pas mal du côté de south-burb par exemple.
je confirme vers SB je me suis fais un pack de 100 super rapidement
Citation :
Publié par LeChuck

Sinon je peux te dépanner en salvaged wood Durack, je dois en avoir une vingtaine en bank.
Y a pas urgence Bolt , c'etait pour faire une arbalète a un ami
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés