[Spatalos][Asmo] Clan Ecarlate

Répondre
Partager Rechercher
~ Clan Ecarlate ~

~ Leader : Invidiamor
~ Leader Aion : Seyriu
~ Vidéo de présentation du clan sur lineage 2 : http://www.vimeo.com/5280380
~ Forum : http://lune.ecarlate.free.fr/forum
~ Server teamspeak : octera.info, pass : venin
~ Server Aion : Spatalos
~ Race : Asmodiens

http://img134.imageshack.us/img134/1041/ecarlate.th.jpg

Qui sommes nous?

Nous sommes une petite partie du clan Ecarlate qui évolue depuis 6 ans sur les serveurs privés de Lineage2. Le Clan principal compte plus de 100 membres et existe depuis 9 ans avec toujours le même leader Invidiamor.

Quel est notre but?

Notre but est de nous faire une place sur un serveur officiel d'Aion.
De recruter pour pouvoir agrandir la famille qu'est Ecarlate, et de pouvoir donner la possibilité aux joueurs d'évoluer sur Aion ou Lineage2 en ayant un clan stable et solide. On ne souhaite pas se contenter de farmer tranquillement et éternellement, le challenge, la compétition, le pvp, l'organisation, sont des composantes importantes de notre clan.

Les qualités requises pour entrer dans le clan?

- Aimer le pvp.
Nous sommes une légion qui est la principalement pour pvp donc les joueurs uniquement pve s'abstenir.

- Utiliser Teamspeak.
L'utilisation du logiciel Teamspeak est obligatoire, vous n'êtes pas obliger de parler mais votre présence y est souhaiter. (des rooms pour s'isoler sont disponibles)

- Avoir l'esprit de clan.
En respecter les règles, et être prêt à affronter les coups durs avec le clan.
Être assez mature pour régler les problèmes internes par la discussion.
Ne pas faire de compromis avec les ennemis du clan.
Notre clan est plus une communauté qu'un clan, nous ne faisons pas que jouer ensemble nous organisons des IRL, nous accordons parfois une pause MMO un soir où rien n"est prévu pour jouer à un FPS ou autre.

Pourquoi ce serveur et cette race?

Nous avons choisi le serveur Spatalos car il rassemble la plupart des gros clans, et nous avons de grande ambitions. Nous sommes parti de moins de 10 personnes sur lineage et nous voici 150 aujourd'hui! J'entends bien faire de même sur Aion.
Pour ce qui concerne la Race Asmodiens nous l'avons choisi car elle convenait mieux aux BG du clan qui est assez sombre.

Qui contacter ?
Si vous voulez des informations sur notre clan, ou postuler, vous pouvez vous adresser à moi (Seyriu) via le jeu ou le forum.

Merci et bon jeu à vous.
Bon jeu à vous !

Au plaisir de jouer à vos côtés

++ Mav
Maverixs - Flamby - RR47 - Karak-Azgal
Maav - PdR - RR42 - Karak-Azgal
Mavv - Chevalier - RR41 - Karak-Azgal

Aion : retired
Maverix - Ranger - 41 - Spatalos
Maveriks - Sorcier - 29 - Spatalos
Woaaa , la vidéo sur L2 j'adore , moi qui ai joué très longtemps avec mon armure à 1500 euros !!!! Trop bon je flippais de looter mon casque set hawkeye grade A ...
Que des souvenirs avec ces armes enchantées +15 aura rouge ... aaah enchanter une arme c'était chaud au risque de la péter , dommage qu'Aion soit plus facile doooooooooooommage impossible de péter le weapon .
Vous allez sur Spatalos très bon choix , côté Asmodien par contre là c'est mitigé , pauvres Volcanos ils vont souffrir mais on les aiment .

Bon démarrage .

http://www.directshow.magix.net/website/
Bonne chance à vous.

Je vous ait cottoyé (supporté ?) presque 3 ans sur MO0 et même avec le copinage GM vous gallériez. Sur l'Off ca va vous faire tout bizarre, mais c'est là qu'on apprend.
Sur de l'Inter, vous risquez de déguster, il va falloir re-serrer vos rangs.

Encore une fois, bonne chance à vous, j'ai bien apprécié nos escarmouches

Cdt,
JJ, votre ancien cauchemar.
Merci à vous, et je vous souhaite de même!

Te concernant Ylithium, je ne me souviens pas de ton pseudo donc merci de t'identifier avant de lancer de fausses accusations... Et je ne pense avoir de conseil à recevoir de la part d'une personne qui flamme sur un post de présentation de clan. Merci tout de même pour tes encouragements.

Bref dans 30 min c'est partie! bonne chance et bon courage à vous!
Lyrkan ne t'a pas menti le clan ne bouge pas. Je vais la bas recréer le clan et rassembler tous les Ecarlate qui y vont. Peut être qu'un jour le clan entier bougera mais ce n'est pas le cas pour le moment.

Eh oui Chimaira mais bon on est pas sur le même serveur et ce n'est plus le même jeux. Donc je vous souhaite bonne chance à vous aussi!
Sympa la vidéo de présentation ...

Dommage que l'on y découvre un clan "PvP spé zerg" qui se touche de réussir à choper un castle visiblement vide avec une armée de mec en full stuff S sur d'après ce qu'il se dit "sur un serveur privé" ? Ca annonce du bon pour le passage à l'officiel tu m'étonnes ... Certains vont devoir redescendre sur terre, ou suivre la masse.

Un conseil, si je peux me permettre, il faudrait voir à sélectionner un peu mieux les scènes que vous foutez dans votre vidéo de présentation si vous voulez réellement montrer le niveau du clan, parce que là les plans serré sur la marrée de pseudos ça donne surtout une grosse indigestion de zerg à l'écran :/
Pas même une petite séquence de PvP chouettos ? Histoire de rappeler que Lineage2 est un jeu orienté PvP et non pas "visite touristique de châteaux avec son bus de coupains/coupines", c'est fort dommage.
C'est trop malin de critique un clan en se basant sur une vidéo comme ça, sans rien savoir du contexte ou même chercher à réfléchir. Le but ici est de faire des jolis plans, de montrer la masse, l'organisation c'est tout.
Tu crois que celui qui l'a fait avait que ça a foutre de jouer sans interface pendant les pvp les plus tendus ? Non, il a filmé dans des moments pas trop risqués, c'est une vidéo de présentation pas une vidéo de pvp. Après libre à toi d'apprécier, ou pas.
Citation :
Publié par Karkaross
C'est trop malin de critique un clan en se basant sur une vidéo comme ça, sans rien savoir du contexte ou même chercher à réfléchir. Le but ici est de faire des jolis plans, de montrer la masse, l'organisation c'est tout.
Tu crois que celui qui l'a fait avait que ça a foutre de jouer sans interface pendant les pvp les plus tendus ? Non, il a filmé dans des moments pas trop risqués, c'est une vidéo de présentation pas une vidéo de pvp. Après libre à toi d'apprécier, ou pas.
"La masse", c'est le mot qui résume tout en effet.
Après chacun choisi de présenter son clan à sa façon hein, mais il y a des aspects bien plus flatteurs qu'un troupeau de moutons full stuff courant rangs bien serré dans un chateau quasiment vide ... Chacun son truc.
Salut les Ecarlate, j'ai eu l'occasion de jouer contre ou avec (je ne sais plus) vous sur m0o à l'époque où les arkanges existait, Noce, Yumeno etc...

Je suis revenu vite fait faire un coucou sur ce serveur où le oneshot land @12k crit m'a pas vraiment amusé, content de vous retrouver en face sur Spatalos en espérant que vous trouverez ce que vous êtes venu chercher et qu'il n'y a pas(plus) sur un serveur privée full one shot land et max stuff +15.

J'ai vu que vous n'étiez que deux dans votre guilde par contre, vous allez rassembler plus de monde j'espère ?

Bonne chance en tout cas !

Kracken, Templier, NINJA [Elyos,Spatalos]
Citation :
presque 3 ans sur MO0 et même avec le copinage GM vous gallériez.
Me semble qu'on avait un GM event dans notre clan contre 3 dans le votre, niveau copinage GM on se demande qui devrait douter le plus de l'autre...
Comme je vous l'ai souvent dis, regarde ceux a tes cotés avant de pointer le doigts en face.

On galérait? Me semble qu'on se tapait tous les castle et que vous n'essayiez même plus de nous les reprendre à la fin, on finissait par offrir certains castle aux petits clans avec qui on s'entendait, alors oui ! J'avoue on a galérer !

Citation :
Sur de l'Inter, vous risquez de déguster, il va falloir re-serrer vos rangs.
Ca vaut pour tout le monde

Citation :
votre ancien cauchemar
Mouais, a part les quelques fois ou on t'a croisés en train de farmer les DWD, me semble pas qu'on t'ai vraiment vu, ni que tu ai vraiment apporté une certaines difficultés uniquement par ta présence en PvP, mais bon si tu le dis, tu as plus de chance de convaincre ici, sur un nouveau jeu ou les lecteurs n'ont rien suivit.

Bonne chance à toi, "ancien cauchemar"
Comme vous l'avez dit m0o c'est fini, d'ailleurs Jaeha si tu n'avais pas commencé à flamme la dessus pour venir dire ensuite que c'était fini... eh bien il ne fallait rien dire.

Merci pour vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises une critique est toujours bonne à prendre et nous aidera à avancer.

J'ai édité mon post de présentation avec la nouvelle adresse forum.

Le Clan est passé lvl 2 aujourd'hui et nous recherchons des joueurs toutes classes et tous levels.

A bientot!
Mise à jour du message pour dire que notre guilde est passé level 3.
Nous sommes prêt à vous accueillir alors n'hésitez pas à venir nous voir sur notre forum ou a nous pm directement en jeux "/w seyriu" ou "w/ diko"
Haha les E sur Spat' quoi.. J'ai vu que très peu de random péons de vos rangs quoi comme quoi y'a que les A qui ont géré en débarquant sur Aion <3

Bref, bref j'arrête de troller (:
Citation :
Publié par Hax
Haha les E sur Spat' quoi.. J'ai vu que très peu de random péons de vos rangs quoi comme quoi y'a que les A qui ont géré en débarquant sur Aion <3

Bref, bref j'arrête de troller (:
*smile*
Citation :
Publié par Fa(y)l
Tu compte déterrer un post dans chaque section?
Heu, non.
Mais s'il faut se justifier quand on post dans une section maintenant, je peux le faire :

Je passais par là et ce post relativement ancien, mais suffisament récent pour que je re-tombe dessus (même pas mal) m'a attirer l'oeil.
Je le relis rapidement, et avec du recul cela me fait sourir (d'où le smile) : après coup, m'a réaction aurrait pour être un +1 pour accentuer le fait que les anciens/ex A on bien réussit dans le jeu lorsque l'on voit aujourd'hui qu'ils sont une population importante/active de Suthran et on notamment mérité leur réputation (leadership/oraganisation/perséverance...).
Je ne parle pas des ceux qui sont allé sur Urtem car je n'ai suivi que la montée fulgurante du nombre d'AP qu'ils y ont fait (avant d'eclater/disparaitre très recemment).

Je suis curieux et parfois un poil bavard et très nostalgique, voilà tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés