Empereur / Impératrice
|
~ Clan Ecarlate ~ ~ Leader : Invidiamor ~ Leader Aion : Seyriu ~ Vidéo de présentation du clan sur lineage 2 : http://www.vimeo.com/5280380 ~ Forum : http://lune.ecarlate.free.fr/forum ~ Server teamspeak : octera.info, pass : venin ~ Server Aion : Spatalos ~ Race : Asmodiens Qui sommes nous? Nous sommes une petite partie du clan Ecarlate qui évolue depuis 6 ans sur les serveurs privés de Lineage2. Le Clan principal compte plus de 100 membres et existe depuis 9 ans avec toujours le même leader Invidiamor. Quel est notre but? Notre but est de nous faire une place sur un serveur officiel d'Aion. De recruter pour pouvoir agrandir la famille qu'est Ecarlate, et de pouvoir donner la possibilité aux joueurs d'évoluer sur Aion ou Lineage2 en ayant un clan stable et solide. On ne souhaite pas se contenter de farmer tranquillement et éternellement, le challenge, la compétition, le pvp, l'organisation, sont des composantes importantes de notre clan. Les qualités requises pour entrer dans le clan? - Aimer le pvp. Nous sommes une légion qui est la principalement pour pvp donc les joueurs uniquement pve s'abstenir. - Utiliser Teamspeak. L'utilisation du logiciel Teamspeak est obligatoire, vous n'êtes pas obliger de parler mais votre présence y est souhaiter. (des rooms pour s'isoler sont disponibles) - Avoir l'esprit de clan. En respecter les règles, et être prêt à affronter les coups durs avec le clan. Être assez mature pour régler les problèmes internes par la discussion. Ne pas faire de compromis avec les ennemis du clan. Notre clan est plus une communauté qu'un clan, nous ne faisons pas que jouer ensemble nous organisons des IRL, nous accordons parfois une pause MMO un soir où rien n"est prévu pour jouer à un FPS ou autre. Pourquoi ce serveur et cette race? Nous avons choisi le serveur Spatalos car il rassemble la plupart des gros clans, et nous avons de grande ambitions. Nous sommes parti de moins de 10 personnes sur lineage et nous voici 150 aujourd'hui! J'entends bien faire de même sur Aion. Pour ce qui concerne la Race Asmodiens nous l'avons choisi car elle convenait mieux aux BG du clan qui est assez sombre. Qui contacter ? Si vous voulez des informations sur notre clan, ou postuler, vous pouvez vous adresser à moi (Seyriu) via le jeu ou le forum. Merci et bon jeu à vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spatalos][Asmo] Clan Ecarlate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne aventure a vous !
|
![]() |
|
|
Bon jeu à vous !
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Woaaa , la vidéo sur L2 j'adore , moi qui ai joué très longtemps avec mon armure à 1500 euros !!!! Trop bon je flippais de looter mon casque set hawkeye grade A ...
Que des souvenirs avec ces armes enchantées +15 aura rouge ... aaah enchanter une arme c'était chaud au risque de la péter , dommage qu'Aion soit plus facile doooooooooooommage impossible de péter le weapon . Vous allez sur Spatalos très bon choix , côté Asmodien par contre là c'est mitigé , pauvres Volcanos ils vont souffrir mais on les aiment . Bon démarrage . http://www.directshow.magix.net/website/ |
![]() |
|
|
à bientot sur Spatalos
![]()
Nuddu des Anges |
Trouver plus de messages par Nuddu des Anges |
|
Bonsoir et bonne chance malgré tout ce que nous avons vécu.
Tu es mal entouré Seyriu. Jaeha <-- Chimaira JJ <-- JoanJett :3 |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Bonne chance à vous, Invi et les E
![]() ![]() signé Falyana ![]() ps: Et dire que Lyrkan me disait y'a une semaine "non, pas Aion, on ira pas" ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance sur l'eu espèce de raton
![]() ps : Protoss la puissance
|
Au pire, on est sur le forum de JoL ici, et m0o, c'est fini. (Surtout que parler de serv privé, c'est pas super malin pour la reput' imo) Merci
![]() |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Empereur / Impératrice
|
Nous cherchons toujours de nouveaux joueurs fiables, afin d'accroître nos rangs sur le serveur, n'hésitez pas à nous contacter en jeu ou sur le forum.
|
![]() |
|
#322372 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|