Du RP sur Kuri?

Répondre
Partager Rechercher
Yop.

En quête d'un nouveau serveur pour reroll avec des amis, je suis allé voir sur Ulette, où il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de monde, et où l'ambiance me parait fade, je viens donc poser ma question sur Kuri, où un de mes amis était tenté de se poser.

Quelle est l'ambiance générale sur Kuri? Serveur actif, des gens sympas? Et y-a-t-il du RP? ( j'ai vu les chevaucheurs de brume, malheureusement éteints... Il y a d'autres personnes? )

Bien à vous,
Daclusia
Salut !

J'dirais que l'ambiance de ce serveur est comme celle de tous les autres, pas mal de kikitoudur toussa² mais il est possible de trouver des guildes de gens matures (notamment la Saga of Ryzom ou Warrants) en cherchant un peu. Pour ce qui est du RP, La Milice Ecarlate à laquelle j'appartiens est une guilde PvP/Roleplay, tu peux faire un tour sur notre forum si tu es intéressé.
Deux clans mercenaires sont également en projet. (section Kuri du forum off)
Serveur plutôt pas mal si on éclipse les quelques guildes Thl qui foutent la merde de temps en temps... Mais bon c'est quelques kikitoudurtavumonlvjeroxxolololol...
Il faudra juste espérer pour voir l'apparition d'un clan rp officiel....

Yop-Sephiroth/Zaaran, Membre de la Senescence.
Content
Kuri
Moi même étant sur Kuri (Osa 115 + Sramette 127) je trouve que effectivement les guildes thl foutent leur merde, notamment Dream Heaven qui recrute 190 mini vers la. Quand ils ont décider de faire un raid perko sur tout le monde de dofus bah voila quoi... il détruisent tout sur leur passage.

Sinon Senescence a été dissoute hier / avant hier.

L'ambiance est pas mal a part quelques thls qui ont 3 ans d'age mental (Quang) t'insulte ou te répondent pas.
Y'a aussi les gens "jmelapeteavecmonstuffoverjetmax" notamment Dalyx.
Y'a les gens sympa.
On a même un zombie sur le serveur en -2/0 qui s'appellent Twiix.
Et certain disent que les prix sont trop "busay" sur Kuri ce qui n'est pas le cas
Exemple : Gelano Pa/pm tu peut l'avoir pour 3m5 et Solomonk très bon jet +1pm a 5m.
Enfin bref c'est un bon serveur avec une bonne ambiance mais il y'a des exceptions comme les nouveaux hl qui se croient surpuissants .
Après avoir laché Dofus depuis la beta (ça fait un moment, donc), j'ai décidé d'y revenir uniquement si je trouvais une guilde RP. Je suis tombé par hasard sur le fofo de la Milice Ecarlate, et j'ai tenté le coup.
Je ne suis pas déçu du choix. Je ne dirais pas que la guilde est parfaite, mais en tout cas j'ai ma daily dose de RP, les gens sont sympas, le RP va bon train, et de plus il est aisé de trouver des gens disponibles pour faire des sorties en donjal ou quelques sessions de drop -en RP !-.
Y a des rolistes de tous poils, avec les persos qui vont avec : de quoi délirer comme de quoi faire du RP plus "serieux".

Par contre, il y a quelques restrictions, comme l'obligation d'être au moins niveau 45 pour y entrer, d'être aligné, et de postuler en RP sur le forum de la Milice.
M'enfin j'ai fait l'effort pour ma part, et puis ça se pex quand même hyper vite, le niveau 45. A noter aussi que comme la guilde est un regroupement de mercenaire (au sens RP du terme, et pas au sens alignement hrp), les personnages qui viennent postuler juste pour "pour trouver une ambiance familliale dans la joie et la bonne ambiance" ne sont pas les bienvenus.

(Oui, je sais que tu le sais, mais j'apporte quand même ma pierre à l'edifice :'p)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés