Après avoir laché Dofus depuis la beta (ça fait un moment, donc), j'ai décidé d'y revenir uniquement si je trouvais une guilde RP. Je suis tombé par hasard sur le fofo de la Milice Ecarlate, et j'ai tenté le coup.
Je ne suis pas déçu du choix. Je ne dirais pas que la guilde est parfaite, mais en tout cas j'ai ma daily dose de RP, les gens sont sympas, le RP va bon train, et de plus il est aisé de trouver des gens disponibles pour faire des sorties en donjal ou quelques sessions de drop -en RP !-.
Y a des rolistes de tous poils, avec les persos qui vont avec : de quoi délirer comme de quoi faire du RP plus "serieux".
Par contre, il y a quelques restrictions, comme l'obligation d'être au moins niveau 45 pour y entrer, d'être aligné, et de postuler en RP sur le forum de la Milice.
M'enfin j'ai fait l'effort pour ma part, et puis ça se pex quand même hyper vite, le niveau 45. A noter aussi que comme la guilde est un regroupement de mercenaire (au sens RP du terme, et pas au sens alignement hrp), les personnages qui viennent postuler juste pour "pour trouver une ambiance familliale dans la joie et la bonne ambiance" ne sont pas les bienvenus.
(Oui, je sais que tu le sais, mais j'apporte quand même ma pierre à l'edifice :'p)
|