launcher

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens dites j'ai desinstaler mon launcher aion hier soir apré avoir vus que sa pouvait resolver mes problemes mais le probleme c'est que j'ai essayer de le retelecharger sur le site officiel mais sa ne marche pas donc si quelqun a un lien ou autre svp je suis preneur ... merciii d'avance
mercii beaucoups sa fonctionai pa hier et la sa mla instaler =D par contre jai toujour mon erreur 36 Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version

donc je ne peux toujour pa telecharger mon patch fr j'ai lu les forums et certains sont dans mon cas et d'autre non comme mon pote qui la telecharger et a deja creer ses 2 perso ya une solution svp ?
Essaye de mettre à jour ton fichier host.

Citation :
Il y a un probleme avec les DNS , ce qui empeche une mise à jour du jeu quand vous le lancer.

Solution :

Editez votre fichier hosts (WINDOWS>System32>Driver>Etc>hosts. Il est peut etre en lecture seule, pensez a le decocher http://www.shades-guild.org/portal/images/smilies/wink.gif

Vous devriez avec un truc du genre

127.0.0.1 xxxxxxxx

Vous rajouter cette ligne : 206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

127.0.0.1 xxxxxxx
206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

Ca devrait vous lancer la maj apres
merci de prendre le temps de me repondre jai regardé mon fichier hosts il nest pa en lecture seul c deja decocher donc c bon =) par contre je nai pa compri la suite :

Vous devriez avec un truc du genre

127.0.0.1 xxxxxxxx

Vous rajouter cette ligne : 206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

127.0.0.1 xxxxxxx
206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

Je vois sa ou je met sa ou ? ^^ dsl un peu noob sur les bords
c tout bon j'ai cherché toute la journée sur jol pour enfin trouver par hasard la solution ke tu ma donné mdr ^^ merci bcp a toi le patch fr est en train de dl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés