Impossible de lancer Aion

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Tout est dans le titre, je n'arrive pas du tout à lancer Aion.
J'ai essayer énormément de chose mais sans succès, ça se fige dès le début, la souris bouge encore mais je ne peut rien faire d'autre qu'un reset...

Je suis sous Windows XP Pro SP3, et je n'ai eu aucun soucis pendant l'OBT.
Quand je double-clic sur le raccourcis d'Aion sur le bureau ou que je le lance via le launcher c'est pareil. J'ai la barre de progression du launcher qui se charge et normalement l'image du splash d'Aion mais ça se bloque à cette étape.

Comme j'ai un G15 je me suis dit que c'est lui qui bloquais le lancement, je l'ai donc désactiver entièrement (fin de taches sur toutes les applications G15 via procexp) mais pareil.
Même chose que le jeu soit lancer en Anglais ou Français et que le G15 soit lancer ou non.
J'ai même tenter une réinstallation d'Aion mais encore une fois c'est pareil, j'ai fait de même avec le launcher.

Si quelqu'un aurais un truc ça m'aiderais

Loga
Je ne sais pas si l'erreur est exactement la meme mais je suis aussi dans l'incapacité de lancer aion, je bloque surtout sur la page d'identification, une fois mon nom de compte et mdp rentré, je valide et la page bug, comme si elle plantait totalement
A quoi ca peut etre du?
Le truc c'est que je n'arrive même pas jusqu'à la phase de login.
Et je n'ai aucun message d'erreur non plus, le jeu est bien à jour et la réparation ne donne rien.
Pour ma part, le reboot pc, et la reparation ont été effectuer, sans succes en tout cas ....
Ca peut etre du a la surchage des serveurs d'autentification?
Car ca plante clairement lors de l'identification....
omg
Je post, je retente et ça passe
J'ai rien fait de plus, mon G15 est actif, j'ai rien couper.... et dire que ça fait plus de deux heures que je me prend la tête dessus.
Je pige pas, pas grave ça fonctionne.

Post à clore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés