Marzack |
Dernières publications

J'ai se probleme Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu. Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessay... Lire la suite

Moi pareil Countie... Lire la suite
ET moi et countie alors... Lire la suite

Heeelllllppppp!!!!!!... Lire la suite
Type precommande et je ne pas vous passer un screan pour le moment car je suis sur mon ordi portable... Lire la suite
Je suis Desolé mais je n'arrive pas a me connecter a non a me déconnecter... Lire la suite

Je n'arrive pas a me connecter a aion car sa me met You cannot disconned of his serveur ou un truc comme sa mais esque c parsequ... Lire la suite

J'arrive toujour pas a me connecter au jeux!! c'est normal?... Lire la suite
Haaa je stress^^ J'espere que sa le fait a tous le monde... Lire la suite
nn sa me met pareil cannot connect to the autorization serveur et ouai ( ta raison luckymaeva... Lire la suite

S'ayer le dossier via bittorent est télécharger mais bas bon il est endommagé alors jer télécharge via le launcher... Lire la suite
Nn mais c bn sa télécharge trés vite par le launcher ,donc tou cvas bien... Lire la suite

J'ebn suis a 89 % et je voudrais savoir une fois le dossieer télécharger decompréssé ou je devait le mettre dans le dossier Ncs... Lire la suite
J'en est pas de dossier aio je doit le créer?... Lire la suite
je dl le jeux complet et oui j'ai le launcher... Lire la suite

Je ne peux pas le téléchargé puije avoir le lien bittorent... Lire la suite
c bon je télécharge via bittorent et encore une fois je comprend pas kelke chosePar contre je n'arrive pas a télécharger la clé... Lire la suite
Par contre je n'arrive pas a télécharger la clé de l'open beta sa me met " The torrent you arre trying to idd the allready on t... Lire la suite

Donc il faut ke j'attende combien de temps avant de pouvoir le télécharger car j'ai envi de jouer a l'open beta... Lire la suite
Donc il faut quee j'attende combien de temps avant de pouvoir le télécharger car j'ai envi de jouer a l'open beta!! Peux me dir... Lire la suite
J'aimerai bien mais mes parent ne m'autoris pas fileplanet donc il faut attendre j'espere que demain ou avant lundi je pourrais... Lire la suite

J'ai un gros probleme aprés avoir desinstalé accidentellement le launcher je n'arrive plus a le télécharger vie le site officiel... Lire la suite