Aller à la page... |
LSL Pour les nuls: Sleep & Timer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Explications pour le sleep et timer
En lisant le wiki vous n'apprendrez pas grand chose de plus que vous ne connaissiez déjà...
llSleep: Puts the script to sleep for sec seconds. The script will not do anything during this time llSetTimerEvent: Cause the timer event to be triggered a maximum of once every sec seconds. Passing in 0.0 stops further timer events. Regardons le code: Code PHP:
Code PHP:
La première idée qui vient à l'esprit est que le timer est suspendu puisque que tout le code du script l'est. En d'autres terme le timer ne sera actif et son temps décompté que pendant la durée de l'instruction (llOwnerSay). La durée de l'instruction durant ~12 ms ... l'event timer se réveillera dans 10 / .001 = 1000 s. Faisons un 3 tests très simples pour vérifier cette hypothèse... Test1: Code PHP:
Code PHP:
Code PHP:
Test 1 et Test 2 => ~15 secondes Test 3 => ~ 10 secondes Vérifions... Citation :
L'effet surprise passée... les conclusions s'imposent: Citation :
|
![]() |
|
Francky Habercom |
Trouver plus de messages par Francky Habercom |
Invité
|
Si un évènement est reçu alors que la file d'attente est pleine, ce nouvel évènement est jeté sans que l'on en soit averti.
|
![]() |
|
#226156 |
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
Héros
|
Bonjour
Apres mon llSleep(PourLaNuit); je fais un retour: llMessageLinked(LINK_Ahuri, 5/5 , "j'ai bien reçu ton message", (key)Francky); |
![]() |
|
Francky Habercom |
Trouver plus de messages par Francky Habercom |
Roi / Reine
|
code php / sl
bjr, comment passer du code php en sl ? merci
|
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|