Hola

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cameron
c'est noté !

Tu dessines pas par hazard aussi ?

J en ai assez des screens shoot
Non je dessine pas du tout, mais je corrige les fautes d'orthographe, c'est deja pas mal

Et niveau screenshot, si ta besoin de truc particulier, passe sur Singularity ya des trucs que tu verras nul part ailleurs
Nouveau chapitre de Puerto Esperanza avec cette fois l'aide de Alvin. Merci pour ses conseils et corrections qui je l'espère vous donnerons plus de plaisir à suivre les aventure du Blackjack.

Après discussion sur les termes techniques, j'ai quand même décidé de ne pas les traduire et de garder le terme Evien. Vous trouverez donc le "warp" (j'ai quand même supprimer warper ^^^)

Par contre j'ai appliqué scrupuleusement ses conseils pour le reste !

En parlant du Blacjack vous verrez qu'il a enfin pris l'espace et que la poursuite commence. Si vous n'êtes pas amateur de WIS et des persos en station, c'est le moment de reprendre les aventures d'Oceanis et de son Basilisk.

Bonne lecture à tous et à toutes.

http://oceanis.over-blog.com/
Oceanis ... Tiens, la Disciple a changé de tête et de métier manifestement !

Ravi de te (re)voir !

<Un vieux de Vanguard>

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés