Team League of Legends : sYs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

La team sYs vous accueille sur son tout nouveau site : www.team-sys.fr.

Par la même occasion elle ouvre son recrutement et recherche actuellement 2 joueurs investis et confirmés, ainsi qu’un admin concernant la gestion du site (connaissances requises ) des matchs et des ligues à venir.

Concernant les deux joueurs, il devront posséder une bonne expérience des jeux vidéos en général, sachant que nos objectifs demandent un temps de jeu conséquent et un niveau correcte.
Nous attendons d’eux de la motivation et une bonne entente avec le reste de l'équipe.

Le site parlera au maximum de la team en général ainsi que de toute l’actualité de League of Legends et son Esport.

Rendez-vous sur www.team-sys.fr

Merci de m'avoir lu, bonne continuation et bonne chance sur Legend of Legends.
Je voulais, tout d'abord, vous féliciter pour votre victoire de Samedi soir. C'était une magnifique humiliation, si je peux le dire, pour les IoD.

Deuxièmement, votre site web est très agréable et un contenu enrichissant.

Je vous souhaite bon courage pour rester au top niveau parmi les line up qui sont entrain de se former sur League of Legende.
Citation :
Publié par Damk
Je voulais, tout d'abord, vous féliciter pour votre victoire de Samedi soir. C'était une magnifique humiliation, si je peux le dire, pour les IoD.

Deuxièmement, votre site web est très agréable et un contenu enrichissant.

Je vous souhaite bon courage pour rester au top niveau parmi les line up qui sont entrain de se former sur League of Legende.

T étais pas oblige de dire sa :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés