Et le prix dans tout çà!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NIBELHEIM
Donc un employé de Laser game par exemple doit être payer un peu moins de 0.01€ de l'heure si tu compare le prix d'un abo mmorp et les autres "divertissements" en terme de temps...
Ce n'est pas se qu'il dit.

Il dit que d'aller au cinéma, de faire du laser game etc. coûte plus cher que de faire du MMO à temps de loisir égal.
Citation :
Donc un employé de Laser game par exemple doit être payer un peu moins de 0.01€ de l'heure si tu compare le prix d'un abo mmorp et les autres "divertissements" en terme de temps...
Arrête tu t'enfonce
Citation :
Publié par NIBELHEIM
Ou ai je ne serait ce qu'une seconde suggéré ceci ?

Tu parles de rapport entre différentes chose, je t'indique le rapport.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ou ai je ne serait ce qu'une seconde suggéré ceci ?

Tu parles de rapport entre différentes chose, je t'indique le rapport.
Citation :
la gueule des prix par rapport au temps que vous en profitez
Non je comprend juste pas comment on peut comparer ça
Tout simplement parce que ce sont des loisirs l'un comme l'autre : donc dans le cas d'une personne qui doit faire le choix entre aller au cinéma ou payer son abonnement du mois, il est évident que l'abonnement est plus intéressant par rapport au temps. Mais cela reste une question de priorités, cela va de soi.
Citation :
Publié par NIBELHEIM
Il te dit qu'une place de ciné à 5€ pour un film qui dure 3h ça te revient à payer 1.67€ par heure.
Un MMO où tu payes 13€ par mois pour jouer en illimité (mettons 10h par semaine pour un casual et donc 40h par mois) ça te revient à payer 0.325€ par heure.

Alors ok l'équation ne comprend pas les à coté (le prix du transport jusqu'au ciné, le PC ou l'électricité), mais ça va devenir compliqué de tenir compte de tout.

Sinon ta signature est hors-charte et on se contente de la mettre une fois par page, ça suffit.
Pour répondre à la question initiale : Stéphanie de Monaco

Prix boite et abonnement équivalent aux autres mmo payant.
Cela élimine d'office tout ceux qui ne peuvent s'offrir un abonnement. Cela réduit la population de "très jeunes" vu que les parents doivent y mettre de leur poche et qu'ils sont généralement plus "regardant" sur ce que fait leur progéniture dans ce cas. L'impact sera suffisamment mineur ... cf WoW.

Par contre il est évident qu'Aion devra apporter à long terme plus que des jeux aussi typé Coréen et pourtant gratuit.
Citation :
Publié par Domtav
Pour répondre à la question initiale : Stéphanie de Monaco

Prix boite et abonnement équivalent aux autres mmo payant.
Cela élimine d'office tout ceux qui ne peuvent s'offrir un abonnement. Cela réduit la population de "très jeunes" vu que les parents doivent y mettre de leur poche et qu'ils sont généralement plus "regardant" sur ce que fait leur progéniture dans ce cas. L'impact sera suffisamment mineur ... cf WoW.

Par contre il est évident qu'Aion devra apporter à long terme plus que des jeux aussi typé Coréen et pourtant gratuit.
mouais pour l'instant c'est un sacré sac de noeud pour le lancement,m'enfin on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés