Hack de mon comptre
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sincèrement la prise de contact avec le Hackeur est inutile, il va très certainement faire sont kikoolol, "jé haK tn pc!" alors qu'il est fort probable qu'il est obtenu ton mot de passe msn grâce à la question secrète, ou parce qu'il était simple.
Bref l'avantage dans ton cas, c'est que tu a effectivement des preuves d'une transaction frauduleuse contre ton gré. Il faut que tu parte sur le site d'assistance GuilWars. Donc soit tu avais un compte PlayNC liés à GuildWars, tu dois utilisé cette identifiant et mot de passe pour pouvoir poser ta demande d'aide (si tu as acheté quelque chose sur la boutique en ligne, tu as forcement ton compte lié à playNC). Si tu ne te souviens plus du mot de passe / login, tu dois te le faire restaurer. Si c'est pas le cas, il faut que tu créer un compte. Bref une fois connecté tu dois leur écrire, prépare toi a répondre à certaine question pour pouvoir prouver que tu est la personne à qui appartient le compte (nombre d'extension, acheté par boite ou par la boutique en ligne, les noms de personnages, il te faut aussi le scan de tes clefs d'activation des jeux guildwars qui sont normalement toujours dans la boite GW. Ils peuvent aussi te demander des factures d'achat des jeux, bref si tu parvient à réunir certaine preuve (comme le scan des clefs) normalement il te le restaure rapidement (1 jour). Il faut que tu dise si tu as récupérè l'accès à ton adresse mail ou non, et également l'adresse mail qui te sert à te connecter à GW. Inutile de pleurer pour d'éventuel perte d'objet, d'argent, d'armure, il ne restaure rien, pour les personnages supprimé, je sais pas si ils peuvent te les restaurés. va à l'essentiel aussi, pas la peine de raconter ta vie depuis le hack. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci d'avoir répondu rapidement. Tu confirmes ce que je pensais.
La restauration de personnages est impossible à mon avis. En tout cas encore merci. Bye |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Affaire normalement réglée bientôt.
Merci encore ![]() |
![]() |
|
|
Tant mieux, à bientôt sur GW.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|