Hack de mon comptre

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Je vous explique mon problème. (désolé pour la longueur, mais j'aime bien être précis)

J'ai arrêté Guild Wars il y a 2-3 mois. Or, il y a un peu moins d'un mois je me suis rendu compte que mon adresse msn ne marchait plus.

En fait un hackeur s'étais emparé de cette dernière pour pouvoir obtenir mon mot de passe de Guild Wars. Or ceci, je ne le savais pas... Ce n'est qu'il y a 3 jours, moment où j'ai décidé de rejouer à GW, que je me suis rendu compte que mon compte ne fonctionnait plus.

J'ai donc pris le compte d'un ami dans le but de voir si mon hackeur était connecté. Par chance, mon compte étais en ligne. Je me met donc à envoyer des messages (un peu "moches" au début...) dans le but de récupérer mon compte. Manque de chance je tombe sur quelqu'un qui avait échanger son compte Warcraft 3 contre mon compte.

Alors de là, s'en est suivit une longue discussion. Pendant cette discussion, j'ai donc appris qu'il avait rencontré mon hackeur via un jeu et qu'ils avaient procédé à l'échange pendant le jeu. De plus l'échangeur (pas hackeur) m'a fourni une adresse hotmail du hackeur.

Donc je me pose des questions. Que dois-je faire ? J'ai "screené" la conversation. Cela me permet de montrer que l'utilisateur actuel de mon compte l'a obtenu illégalement. Est-ce suffisant pour pouvoir récupéré mon compte auprès de Anet ? Comment faire pour cela ? Est-ce possible de pouvoir "coincer" le hackeur ?

Voilà merci de me répondre le plus rapidement possible.
Bel Zedar
Sincèrement la prise de contact avec le Hackeur est inutile, il va très certainement faire sont kikoolol, "jé haK tn pc!" alors qu'il est fort probable qu'il est obtenu ton mot de passe msn grâce à la question secrète, ou parce qu'il était simple.

Bref l'avantage dans ton cas, c'est que tu a effectivement des preuves d'une transaction frauduleuse contre ton gré. Il faut que tu parte sur le site d'assistance GuilWars.

Donc soit tu avais un compte PlayNC liés à GuildWars, tu dois utilisé cette identifiant et mot de passe pour pouvoir poser ta demande d'aide (si tu as acheté quelque chose sur la boutique en ligne, tu as forcement ton compte lié à playNC). Si tu ne te souviens plus du mot de passe / login, tu dois te le faire restaurer.

Si c'est pas le cas, il faut que tu créer un compte.

Bref une fois connecté tu dois leur écrire, prépare toi a répondre à certaine question pour pouvoir prouver que tu est la personne à qui appartient le compte (nombre d'extension, acheté par boite ou par la boutique en ligne, les noms de personnages, il te faut aussi le scan de tes clefs d'activation des jeux guildwars qui sont normalement toujours dans la boite GW. Ils peuvent aussi te demander des factures d'achat des jeux, bref si tu parvient à réunir certaine preuve (comme le scan des clefs) normalement il te le restaure rapidement (1 jour). Il faut que tu dise si tu as récupérè l'accès à ton adresse mail ou non, et également l'adresse mail qui te sert à te connecter à GW.

Inutile de pleurer pour d'éventuel perte d'objet, d'argent, d'armure, il ne restaure rien, pour les personnages supprimé, je sais pas si ils peuvent te les restaurés. va à l'essentiel aussi, pas la peine de raconter ta vie depuis le hack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés