Recherche de Clan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si un clan fr serait prêt à me recruter sur Luna, j'arrive lvl 35 en tant que human knight, et ma voie sera Da.
Voilà merci d'avance.
Merci tout de même pour vos réponses...

Je pense qu'avec un peu d'acharnement (et de progressions IG) j'arriverais bien à trouver quelques frenchies, pour l'instant le clan que j'ai intégrer est américain (apparament il n'y a pas que des Russes sur Luna ).

Si par chance une personne de Luna Fr passe d'ici quelques jours, IG mon avatar est du nom de HoxIr, donc je suis ouvert à toutes propositions.

Merci et bon jeu à vous.

PS : j'avais déjà bien regarder le lien des guildes mais aucune n'est présente sur Luna.
Je ne perd pas espoir, et puis au pire du pire une fusion des serveur euro arrivera peut être, dans l'immédiat je m'amuse toujours donc ^^.
J'ai supprimé le message que tu n'arrivais pas à supprimer

Concernant JoL Guilde, j'ai remonté l'info sur le forum du staff. J'en ai profité pour mettre à jour la fiche JoL de Lineage II (rajout des Kamael , mise à jour de la liste des serveurs... à plus qu'à faire valider par un RdS).

Au pire, si tu as un peu d'argent à perdre, tu as toujours la possibilité (payante) de transférer ton personnage sur un autre serveur (sous certaines conditions). Mais vu ton level, il serait beaucoup plus simple de trouver une guilde sur Teon (ou Lionna si préfère jouer tard la nuit ) et y refaire un personnage. Avec l'aide d'un clan actif, refaire les 40 premiers niveaux va très vite.
Je suis sur luna et disons que c'est pas le meilleur endroit pour se retrouver entre francophone, les meilleurs endroits sont teon et aria et peut etre frantz, mais sur luna les francais se haisse entre eux, donc les chances sont faibles pour qu'on forme un clan francais

ps leona a ete tuee par erica et aria a recupere son cadavre pour faire des choses tres pervers avec le dieu kain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés