Rapport de forums officiel

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila, je joue a planetside et je suis un petit francais qui décrypte l'anglais certes mais tres difficilement donc je propose qu'un modo de ce forum nous fasse un petit rapport hebdommadaire en résumé tres large( histoires farfelu,frime d'azk et compagnie ou meme machin qui a fait tel vidéo ou encore sounours a pas fait de frag sur gemini etc ) de ce qui raconte sur ce forum planetside officiel( celui en francais est désert),merci
Un soir sur TS, j'ai entendu dire que Covah avait des chevilles surdimensionnées.
Le lendemain, par hasard, je tombe sur une vieille vidéo de lui, par lui, ou il rox (enfin, il arrive à tuer des gens qui ne lui tirent pas dessus quoi).
C'est marrant le hasard ^^.

Voilà, c'était ma petite histoire du jour (même si c'est pas le sujet du topic).
bonjour,

l'idée est bonne (même si y'a pas grand chose d'intéressant sur le forum off, les ragots c'est marrants). si il y a un volontaire je l'engage dans l'equipe direct ^^
Personnellement je n'ai pas le temps dsl...
ouais tant que c'est pas pour raconter de la merde pourquoi pas....
L'idée est pas mal mais c'est un jeu répétitif, donc les potins le seront aussi.

Quoi que si on suis les aventures de Floukikoololmdrjesuisenreaveracamperunetourjsstropfort il y à de quoi passer de bon moments. Amour et passion au rendez vous et beaucoup d'humour.

Sponsorisé par une partie de SOE et La chaine enfant Gulli.
naaan tu t'es trompé, c'est Loolyfloukyloolmdr suivi de ce que tu veux qui te plait qui te fait rire
Faut pas prendre la mouche comme ça !
J'ai jamais dit que Covah était bon ou mauvais, juste que dans sa vidéo (qui date un peu), il veut clairement montrer sa roxx attitude alors que ya rien de vraiment d'extraordinaire.

Vos "vannes" sont bien pourries quand même...
Dada se fachera pas si on dit que Covah > Dada?

Moi, ya une video de moi sur le youtube ou que je cheat trop comme un roxxor, mais elle est pas de moi...

Au passage, je me fais tuer par un mec qui cheat encore plus que moi, c'est génial hein?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés