Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pouet.
Pour faciliter la vie de Phalenopsis, je vous propose de mettre ici vos plannings de matches afin que l'on sache si vous avez au moins réussi à joindre votre adversaire de la semaine. Le principe est simple: quand vous avez réussi à joindre votre adversaire et avez une heure de match décidée, vous le mettez ici. On effacera tout chaque semaine, c'est juste une aide à l'organisation. Quand votre match est joué effacez le. ![]() Journée 4:
Dernières modifications :
|
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Coupe des Vices - Planning des Rencontres [Saison 01]
|
Partager | Rechercher |
|
Done. ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Il manque 3 match en div 2 et un match en div 3 sans nouvelle (silkr et moi n'ayant apparemment plus d'adversaire)
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Tu devais pas la gagné cette ligue?
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Euh je suis un noob mais comment on rentre un message sur le wiki ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
tu click sur modifier (c'est à la place de citer)
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Bon j'essaye de me log le jeu plante apres la video maintenant...
edit; sbon, j'aime pas les jeux qui demandent a etre lance en admin.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si les dés ne me lâchent pas à chaque match, j'espère limiter mon nombre de défaites.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah disons que vue la gueule de la division je regrette de pas avoir commencé avec un mino du coup.
|
![]() |
|
|
Ha, c'est bon, continue Phalen ^^
|
![]() |
|
|
MOi je l'appelle Phallus, il m'excite grave !!!
Oups ... on est pas sur les forums privés .... (vas-y modère moi !! ![]() |
![]() |
|
|
Avec une bonne intonation, ca fait vraiment film interdit aux -18 ans ...
Surtout le premier message. Il est tard les commi, il faut aller se coucher. |
![]() |
|
|
Ptin je sens que la D1 va être looooongue pour moi. J'espère que la chance va un peu tourner, j'en suis a 27% de possession de balle en deux matches
![]() |
![]() |
|
|
Courage Andromalius !!!
Je crois en toi ... il faut juste un peu d'xp pour tes Chaotiques ... après ça va roulllller ! |
![]() |
|
Invité
|
Pour les matchs prévue mais non joué faute de la non-venue d'un joueur, la victoire ne devrait pas allez au joueur présent ( qui a attendue son adversaire pour rien) ?
|
![]() |
|
#66357 |
|
victoire 3-0 si aucune nouvelle de l'adversaire ou si l'adversaire a prévenu qu'il ne serait pas dispo cette semaine (comme Kklorell que je remercie d'ailleurs)
match nul 0-0 si les deux adversaires ne sont pas parvenu à faire un match ensemble (style rdv pris mais raté ou plannings pas compatibles ou truc comme ça... après si il n'y avait que moi, match pas joué = défaite pour les deux mais c'est pas possible.) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|