|
Les Mercenaires d'Aquilonia
Tarentia la vieille par une chaude journée d’été. En traversant la place du marché, une petite foule attire votre attention. Tous les regards sont tournés vers un homme en armure, monté sur un cheval blanc. Son visage est souriant malgré les multiples balafres qui le défigurent complètement. Il crie d’une voie rauque : A tous ceux qui ont des tripes bien solides et du sang froid. Je vous offre le privilège de vous battre pour moi et de devenir un de mes mercenaires. Vous serez logés et nourris et ont vous donnera une formation aux techniques de combat. Rendez vous immédiatement au bureau de recrutement pour déposer votre candidature. Forum : http://mercenairesaquilonia.xooit.fr/portal.php Nous sommes une organisation militaire privée au service des Dragons Noirs. Défendre et protéger la ville de Tarentia la vieille est un de nos objectifs principaux. Nous effectuons des patrouilles à l’intérieur et à l’extérieur de la ville régulièrement. Des raids dans plusieurs régions considérées hostiles sont organisées par le Chef Morkel. Ainsi que des chasses à l’homme pour tuer des criminels considérés dangereux par la loi. Tous ces services sont rémunérés en pièces d’or par de hauts dirigeants de la ville. Qc - RP - PvP - PvE - Village T1 Nous recherchons des joueurs matures désirant s’impliquer activement dans la guilde. Pourquoi nous rejoindre ? Afin de participer à la création d'une Guilde qui cherche à s'établir sur des valeurs tel que l'entraide, le respect et l'honneur. Afin que chacun puisse participer à une aventure particulière permettant à ses membres de faire connaissance et de lier amitiée. Afin que l'experience du jeu prenne une autre ampleur et permette aux anciens mais surtout aux joueurs récents de découvrir de nouveaux horizons. Car la communauté permet de réaliser des choses qu'il serait impossible d'envisager sans une confiance envers ses frères d'armes. Oui la Guilde est jeune, mais c'est au moment de la "construction" que chacun peut réellement participer et s'investir selon ses possibilités dans l'élaboration d'un projet. Ces premiers instants d'une Guilde dont on est souvent nostalgiques, mais que vous pourrez également partager, avec nous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Mercenaires d'Aquilonia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance a toi l'ami car en ce moment les contrats ce font bien rare ...
|
![]() |
|
alphabetagamma |
Trouver plus de messages par alphabetagamma |
Héros / Héroïne
|
Alors je te souhaite une franche réussite : plus votre projet prendra de l'ampleur, plus vous resterez en jeu.
CQFD. |
![]() |
|
alphabetagamma |
Trouver plus de messages par alphabetagamma |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|