[FM] une arme déjà changé d'élément ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

je m'explique, c'est une question tout conne, mais j'ai jamais eu l'occasion de tester ^^

Imaginons que j'ai un , je le fm 80% air, ça passe, la moitié des caracs partent. Je peux refm pour monter mes caracs? Si ça échoue, je perdrai mon fm 80% air ?

Voilà je dit ça, parce que je vois toutes les armes fm 80% déguelasse, sans po/dom, et ya aucun OM ^^' Donc ça voudrait ptete dire que c'est impossible ...

Bwooaf
Salut, je poste mon tout premier message =)

Non, une fois que tu as fait un "trempage" de ton arme, tu ne peux plus le perdre, même si tu foire énormément de runes.

Korpseii
Message supprimé par son auteur.
Je pose ma questions a la suite pour éviter un autre thread.

Dans le but de faire une forgemagie d'éléments 80% a moindre coup. Ne serait-il pas plus avantageux de détruire soit même les jets de son armes avant?

Ma question vien du fait que si je ne me trompe pas, les chances que la potion passe sont influencer par la grosseur des bonus de l'arme et le nombres de bonus?

Sinon love l'idée de perdre le changement d'éléments, seulement si les taux de passages des potions sont augmentés
Message supprimé par son auteur.
Bon bah pendant qu'on y est... J'ai 2 questions:

Peut on FM un VdV Neutre? Genre

Ensuite, que se passe t il lors de l'FM de , Arme à double jets neutres?

Bon bah c'est tout
Faut lire le wiki ...

Citation :
Les restrictions en changement d'éléments
Le changement ne concerne que les dégâts neutres.
Il n'affecte ni les dégâts élémentaux ni le vol de vie ( même neutre).

La perte de puissance en dégât de base est assez importante.

Dans le cas d'une arme à plusieurs lignes de dégâts neutres, la forgemagie transforme tous les dégâts neutres en dégâts élémentaires.

Il n'est pas possible de revenir aux dégâts neutres une fois le changement d'élément effectué.

Il n'est pas possible de fusionner une potion de forgemagie sur une arme déjà forgemagée. ("augmenter" une arme forgemagée de 65 à 85% par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés