Problème de regénération

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment, cela fait 10 minutes que je suis au-dessus du Quartier Ouest de Millenium (au-dessus de El Gato Rojo - PNJ pour le magasin Hero Games) et je n'ai pas regagné un seul point de vie. Je n'ai aucun débuff/malédiction sur moi et je suis, bien sûr, hors combat depuis longtemps.

Je me suis rendu compte de ce problème auparavant. Sur un même groupe de monstres, je peux me la couler douce, mais si la régéne se bloque (je pense que c'est un bug) alors cela devient beaucoup plus chaud.

Est-ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ou que je ne connais pas ou est-ce un bug ?
quand ça arrive généralement c'est parce que tu es considéré comme étant encore en combat :

- Un mob te cours après et ce même si tu es en vol et hors de portée (ça peut parfois être un bug)
- Tu es assez près d'un autre mob pour que celui ci te remarque mais pas assez pour qu'il attaque.
- Tu es près d'un mob mais celui ci ne t'as pas encore vu puisque tu n'es pas dans ligne de vue

Après il arrive qu'il y est aussi quelques bugs mais quand on a fait le tour de ces cas là ça réduit fortement le nombre.

Euh juste au cas c'est pas la bonne catégorie de topic pour ce sujet non ?
Désolé pour avoir mis dans la mauvaise section. J'ai hésité.

Vu que j'étais à une hauteur "très" élevée (c'est d'ailleurs pour tester ce "bug" que je suis monté aussi haut que possible), je doute qu'un monstre se trouvait à proximité (les immeubles sont bas dans le secteur). Maintenant, j'ai crû cependant remarquer que la portée des monstres semblaient accrues contres les cibles volantes (à moins que je me sois fait des idées).
Il s agit d' un bug connu et malheureusement récurant je l ai déjà eut avec plusieurs de mes perso et j ai remarque qu il arrive plus souvent lorsque l on active un pouvoir de déplacement très rapidement a la fin d' un combat (encore+avec teleportation) la seule solution que j ai trouve et de relancer 1 combat genre mettre 1 coup et fuir bien vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés