[FM] Casque Harnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens de crafter un Casque Harnage, mais les jets étant très moyen, j'aimerais le fm pour le rendre plus sympa. Seulement je n'ai aucune expérience de la fm sur des items HL, je viens donc prendre l'avis de ceux qui ont déja passé du temps sur cette coiffe.

Voila les jets actuels :
45 intell /60
48 chance /60
23 sagesse /30
234 vita /250
6 doms /10
9 soins /10
4 cc
2 créa invoc
28 pp
7 res eau

Je pensais commencer par remonter à 10 doms en remontant éventuellement ce qui pourrait descendre, avant de passer aux autres caracs (sa/vita/int/cha), c'est bien le principe ?

Quelques questions :
Au dessus de 40 dans une carac , il vaut mieux utiliser des RA ou je peux continuer à la PA ?
J'aimerais si possible garder une pp correcte, c'est pas trop diffcile sur ce genre d'item ? Les pa pp passent bien ?
Si une créa invoc ou un cc sautent, faut il le remettre de suite ?

Merci de votre aide.
Les runes pa s'utilisent avec un bon taux de passage jusqu'à 60(=3*20), mais je pense que là tu peux y aller à la ra à partir de 45-50 selon le jet que tu veux.

Nanar.
Alors, toujours maintenir les cc et les dommages au max (ainsi que les soins si tu en as besoin, sinon tant mieux pour toi, ça fait un très bon puit et dans ce cas veille toujours à avoir aux alentours de 5 soins).
Les res peuvent aussi poser problème, veille à avoir un niveau correct avant de t'attaquer au reste.

Après ça, tu passes à la sagesse, que tu montes à la PA. Je te conseil de la maintenir aux alentours de 25. Au dessus ça peut te massacrer ton item.

Une fois fait ça, si la vita a commencé à descendre, remontes là aux alentours de -40/-30 du jet max (210-220 ici). Pourquoi -30? Parce que à la fin tu tenteras une RA Vi, elles passent beaucoup mieux que les PA vi quand tu te rapproches du jet max. Ne dépasses donc pas les 220.

Ensuite, montes à la PA la chance et l'intell jusqu'à à peu près 50. Pour, comme la vita, tenter une RA à la fin.