[Interview] FFXIV Core - Tanaka et Kawamoto.

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait plaisir d'apprendre que la customization sera plus poussée que sur le XI, j'ai hâte de voir ce qu'on pourra faire en ce sens et quelles seront les limites.
Citation :
Publié par Jurian
donc les tank qui dépense déja des milles et des cents en armures, devrons encore plus dépenser pour réparer leurs armures qui s'useront plus vite.

pas cool çà.
.
Sauf erreur de ma part ils n'ont parlé que des armes pour l'instant
Citation :
Publié par Pathryn
Sauf erreur de ma part ils n'ont parlé que des armes pour l'instant
Sans parler que les tanks dans FFXI devaient être sûrement les jobs les moins susceptible de switch gear, donc par extension de s'acheter 40000 armures au contraire d'autres jobs comme un drk par exemple qui devait avoir un gear 2h/zerg, un gear build TP, un gear dark magic pour les absorbs/stun et un ou plusieurs gear ws suivant la ws et l'arme utilisée. ^^;

Par contre si usure des armures il y a c'est clair que les tanks vont lâcher souvent de l'argent dans les réparations, après reste a voir comment tout cela seras géré (au pire ca seras peut-être + simple et moins coûteux de le faire sois même).
Pourquoi tout le monde associe "réparation" à "coût" ?

Dans FF XIV les forgerons peuvent réparer les armes (niveau armures on a rien d'officiel hein). De plus, ce job monte en réparant l'équipement des autres en plus (entre autre du craft & co).

Donc soit vous vous balader avec un marteau de forgeron sur vous et vous pourrez a ce moment là vous réparer vous même si vous avez le niveau nécessaire, ou alors vous trouverez bien un bon ami a vous dans votre guilde ou friendlist capable de vous le faire gentillement.

Pour moi les réparations de FF XIV sont ce qu'est les Teleport de WHM de FF XI. Si tu cherches un Teleport en /shout, tu payes (1k5 - 2k), si quelqu'un de ta LS veut bien te le faire tu payes pas. Maintenant vous changer "Teleport" et WHM par "Réparation" et "Forgeron" ...
Citation :
Publié par Mahorias

Pour moi les réparations de FF XIV sont ce qu'est les Teleport de WHM de FF XI. Si tu cherches un Teleport en /shout, tu payes (1k5 - 2k)
Donc elles ont un coût. Tu penses bien qu'il y aura des niveaux de forgeron, et que le premier forgeron noob ne pourra pas réparer un arme très haut level. Ce que tu dis reviens a dire : Ben pourquoi vous associer le craft avec coût ? Vous pouvez farm les mats et demander a un ami de vous faire votre craft...

Sauf qu'en réalité çà marche pas comme çà. Donc il faudra payer le service au minimum voir les service + de la matière première (je doute que l'on réparer sans avoir besoin d'ingrédients).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés