Article sur IGN de la PAX09

Répondre
Partager Rechercher
IGN à interviewé Scott Brown, président de Netdevil, à la PAX09.

Phœnixius à traduit l'article pour ses fans français!


Vous n'avez qu'une seule chance de lancer un jeu. par Marissa Monera

Lorsque vous marchez dans le hall principal de démonstration de la PAX, la première chose que vous allez voir c'est la cabine Dolby au centre, avec une version jouable de Jumpgate Evolution sur un écran de 28830*900 pixels de résolution. C'est une vision stupéfiante qui fait que les gens s'arrêtent et regardent fixement, que vous soyez intéressé ou non par un MMo de space opéra qui vous est montré sur l'écran.


Citation :
(Note personnelle : il ne précise pas si c'est la béta ou la release qui ne sera pas en 2009, donc pas de panique).
Espérons... et merci pour la traduction.
Sympa cet écran géant, je voudrais le même. Sinon GG pour la news M. Denver.

je retiens deux choses : la 60aine de zone ainsi que des donjons type étoile de la mort, où l'on rentre avec son vaisseau.
De rien, et merci à vous de me lire

Oui, je suis toujours aussi optimiste pour le jeu, surtout après avoir lu cette news!! Certes il faut attendre, mais ça va être une bombe ce jeu!
Très sympa tout ça.

Je me répète souvent, mais 2010 sera une tuerie en MMO. On ne sait plus ou donner de la tête. En tous cas, JGE fait partie des jeux que j'attends avec une grande impatience. Et je me dis qu'une sortie en 2010 (même fin) avec un produit qui déchire est mieux qu'une sortie en 2009 début 2010 avec un produit mal ficelé qui signerait son arrêt de mort. Y a des tonnes de jeux qui sortent. Je peux attendre tranquillement perso !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés