[Enu] Stuff sagesse

Répondre
Partager Rechercher
Voila le sujet ou xp comment s'équiper ayant été remplacé par ou xp je ne peux plus me renseigner sur une pano xp pour mon enu

Je voudrais si possible une pano lvl 4X

j'ai déjà pensé a +40

Merci a vous d'améliorer ce stuff

Je pensais garder la pano picpic pour les renvois et les dommages .

Bon jeu

Ps: pas de familier sagesse svp j'ai déja une dinde dorée lvl 100 pour le niveau 60 ^^
Si tu veux garder la pano prespic pour les bonus annexes tu peux mettre une
et des .

Avec un peu de fm tu peux monter les sili à +31 (max atteint perso).
Tu peux gicler l'anneau / ceinture prespic en les remplaçant par 2 silis + l'adelus (en théorie tu auras plus de sagesse avec ça qu'avec le bonus pano de la picpic) mais ouais, les dom' / renvois vont sauter.
Tarsy... lo/ change pour des bottes d'apprentissage au lvl 50 c'est carrément mieux
Niveau amu ouais, la même que Danck'
A la place d'une alliance de sili mets plutôt un . Ça coute moins cher et il n'y a pas de malus.
Dès que tu peux je te conseille aussi le qui monte à 30 sagesse. Je sais plus à partir de combien d'éléments mais il y a aussi un bonus pano de +20 sagesse me semble. Me suis trompé
Citation :
Publié par thafty
Euh sur mon serveur est plus cher que
Quand tu vois ce qu'il faut pour craft l'anodindo tu comprends pourquoi je dis que ça coûte moins cher. J'ai jamais compris pourquoi les gens boudait cet anneau.
Citation :
Publié par Nessper
Quand tu vois ce qu'il faut pour craft l'anodindo tu comprends pourquoi je dis que ça coûte moins cher. J'ai jamais compris pourquoi les gens boudait cet anneau.
Parce qu'il est super aléatoire et que quand tu pex une mule tu t'en tape qu'elle ai des stats annexes.
Oui voila en gros c'est ca le max de sagesse et f*** le reste en quelque sorte je me fait muler par deux de mes amis (iop air 75 et sacri feu 98)

Pour en revenir à l'anodindo le prix du nombre d'anneaux a crafter puis a fm pour un jet sagesse coute a mon avis plus cher que de craft deux alliances de silimielle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés