Cultiste spe dps

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet est dans le titre.

Contrairement au shaman et archimage, le cultiste n'a pas la mecanique d'acceleration des degats, mais dispose d'une panoplie assez large d'ae.
En parcourant les forums US, j'ai vu quelques exemple de cultiste hybride faisant du 100kdps 200khps , et quelques 10kills dans des scenarios. Ca reste 2x inferieur aux archimage, et les differents reply dans ces forums indiquent qu'il est plus interessant de se spe ae dps.

Je reflechissais donc a une spe ae dps, nous disposons hors morals, et sans cast trop long de 4 spell ae, et du declenchement dps d'une rune.

Demon spittle (qui a l avantage du ae debuff avec la tactique), rite of agony, tzeench's lash (ae silence), et le canalise chaotic agitation.
On peut ajouter, le declenchement de la rune : mark of daemoni fury.

Le probleme est que la plupart de ces ae sont des dots.. mais peu importe, la combo peut etre interessante.

Voila une idee de template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8585:8600:8599

Quelqu'un a t'il des idees pour des spe dps single et dps ae ?

ps : plus j'y pense, plus l'idee de test cette spe me titille. ca va couter cher pour changer le stuff mais bon...
Personnellement j'avais pris "Scourged warping" (Boost du dot et chance d'instant sur "Scourge") à la place de "Lashing waves" car je crois que cette tactique fait des dégâts Ae, mais n'étend pas le silence à toutes les cibles (donc juste un Ae toutes les 30 secs).

En gros j'avais testé ça.

Et puis bon, vas y, lâche toi ^^ Teste dans un 1er temps à l'arrache en faisant une respé et en redistribuant tes points RR. Ca te donnera déjà une idée avant d'investir dans le stuff.
Pour ma part je verrais ce type de build

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:692:8607:697

Il faut faire une utilisation du harbinger majoritairement.
Et lancer tous les dot suivants. C'est pas du kill rapide mais sur le long terme ca fait pas mal de dégâts

- War reality
- storm of ravens
- demon spittle
- ritual of lunacy ( a l avantage de heal ton groupe et de faire des dégâts avec une tactique)
- chaotic agitation ( en dernier ca bouffe pas ma de points d action)

puis spammer en sort direct Tzench's cry et scourge (quand il passe en instant grace a la tactique)

La tactique transfert fera des dégâts automatique via le harbinger

La morale 1 descendra l armure pour être moins atténuer car la majorité des sorts sont en corporel.
Tu te passe du debuff corpreal de demon spittle aussi, alors que ca peut aider pour le dps. Il faut dire que ca boufferait un slot de tactique.. De plus, je crains que ce template soit short en regen pa.
Par contre, c'est vrai que transference est un must pour solo et dps single.

Enfin, a test..
Le problème de "Demon spit", c'est qu'un cailloux suffit pour que tu touches pas ton/tes adversaire(s) (s'il est trop haut/bas), donc ce n'est pas une tech très fiable malheureusement.
Personne n'utilise mirror of madness ? Sur le papier il est complétement imba

Autre question : si on switch de cible défensive avec transference, ça switch aussi le heal défensif ?
J'utilisais "Mirror of madness" quand j'étais spé heal ^^ En spé dps, ce n'est pas une branche que je privilégiais.

Quant à "Transference", j'avoue ne jamais l'avoir testé perso...
Citation :
Publié par Raegan
Personne n'utilise mirror of madness ? Sur le papier il est complétement imba

2s de cast pour 10s d'effet, et utilisable uniquement sur healer... Ce ne serait pas tres utile contre des healers spe dps puisque ce serait plutot oriente pvp solo. Donc en pvp de grpe pour emmerder du healer en face...
Mais encore une fois, casting time de 2s pour 10s d effet... Utile vs des pg et pdr sans doute. Vs archimage, en 2s, tu prends cher.. Ou alors faut le placer juste apres un silence si tu as l'engagement....
Par contre, il est haut dans la spe hot/dot et c'est pas la spe la plus interessante. Mais spe tres utile pour le solo..

Citation :
Publié par Raegan
Autre question : si on switch de cible défensive avec transference, ça switch aussi le heal défensif ?
Bonne question, probablement vu que ce sont des ticks, je n'ai pas de reponse certaine.
A noter que transferance a ete bug pendant treeees longtems et pouvait se cancel par le mec qui le subissait, comme si c'etait un buff...
Mais en pvp, ca reste un incontournable.

Sinon, j'ai trouve quelque sshot sur du zealot dps en bg, ca ressemble a du ae leech..
http://img15.imageshack.us/img15/2824/fitzdps.jpg
Pour avoir test 1 ou 2 fois ce week end (vu le pauvre nombre de healer en bg, j'ose pas faire ces tests de dps pendant que tout le monde need du heal), je suis dans les 4 ou 5 top dps destru.. Et je suis en stuff de la mouette..

video de zealot solo pvp qui rox : http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=1409

ps: thx le 4k de fleche suppurante en bg nerf sw. Illicit etait a cote de moi, il a rien compris et il m'a demande de quoi j'etais mort..
Citation :
Publié par Theworld
Quant à "Transference", j'avoue ne jamais l'avoir testé perso...
Je l'ai teste une seule fois.. J'ai fait du kill avec sur des mec qui savaient pas qu'ils pouvait se le remove.
Mais mes spe faisaient que je healais comme un canard (ce que je fait tjs cependant )

Je pense retest un de ces 4 matins...
Oui en réalité pour mirror j'ai posé la question d'un point de vue général, spé dps/solo effectivement c'est pas le must-have
Je trouve le delve foutrement haut, ça doit faire très mal aux pdr qui kitent @3k armure .. en spé heal/groupe est-ce qu'il vaudrait le stun de la branche voisine ?

Citation :
Publié par Ronsard
ps: thx le 4k de fleche suppurante en bg nerf sw. Illicit etait a cote de moi, il a rien compris et il m'a demande de quoi j'etais mort..
C'est pour me venger de vos taunts avec wicardo dans bois de caledor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés