[question]SNT bar?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ce post s'adresse aux personnes utilisant ou ayant fait usage de l'addon SNT et ses dérivés.

En tant que répurgateur, je recherche un add-on qui me permettrait de switcher automatiquement sur une barre de macro dite "hotbar" avec les capacités qui recquièrent des accusations une fois que ma barre d'accusations est au maximum.

L'addon "J'accuse" concu à ce but ne semble plus marcher, c'est pourquoi je souhaiterais savoir, avant d'installer SNT, si cet add-on prend cette fonction en compte.

Merci d'avance.
Ne jouant Répu mais connaissant SNT, me semble pas qu'il y ait de systeme adapter comme tu le sous entends..

Le mieux serait de le tester ou de te rendre dans l'espace de ta classe sur les divers forums. Je t'invite également a te rendre sur warhammeralliance.com, on ne sait jamais
Merci du conseil, mais il semblerait que l'addon "J'accuse!" qui était conçu à cet effet remarche (c'était un bug temporaire).

Dans tout les cas je pense bientôt me mettre à la barre de macro SNT qui m'a l'air sympa à utiliser et plus pratique que l'interface de base. (aux vues de vidéos de PGM renommée 70 )
Ayant joué witch elf et with hunter, je ne peux que te déconseiller ce genre de trucs, y'a pas forcément à utiliser les finishers dès que t'as les 5 points, et de même tu peux avoir envie d'en utiliser avant d'être full.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés