Aller à la page... |
PdR, équipement et questions diverses.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
les morales du style montagne sont l'arme fatal de ce jeu ce qui rend le PDR le meilleur healer de sa faction
|
![]() |
|
|
Oui je tourne aussi en optimisant critique, volonté et Pdv.
Set d'armure: Casque: enva Epaules: enva Plastron: enva Ceinture: SP Gants: SP Bottes: SP (+3%crit) Bijoux: -Set cape + bijou TdM (+90 puissance de soins) -Set 2 bijoux TdM (regen PA) -Bijou vert +43 pdv Arme: Bâton de la Lune Carmine (+7%crit) Les bonus des set d'armure: +72 Pdv (enva) +72 Vol (SP) +5% Critique (SP) Niveau taly que du +19,+23 vol et Pdv Je suis allé chercher le +2% et le +4% critique avec la renommée, avec 4 points en vol et 4 en Pdv: http:// www.wardb.com/renown.aspx?id=3#::f5df9df9ef11df12: Spe: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697 J'ai laissé tomber tout mes taly, bijoux, points de RR endu contre du Pdv.. je ne le regrette pas du tout.. Mon plus gros pool de PdV couplé avec mes 46% de crit entre 900 et 1000+ en flash heal me donne plus de survie contre le burst qu'une reduc de 150 points de dégâts.. Pour la morale 2 .. je n'arrive pas a me passer d'esprit focalise.. ca sauve trop de fois les miches de tout mon groupe. |
![]() |
|
|
Kro a transféré ses talismans endu en pv donc il a également la possibilité d'avoir assez de vie pour passer le CC et se remonter après coup.
|
![]() |
|
|
Un petit mot sur le fonctionnement de l'endurance quand même :
Le tooltip donne une indication qui laisse penser que notre endu va juste statiquement retirer 50 à 200 points de dégâts à toutes les attaques que l'on prendra. Il n'en est rien. Le plus simple est de considérer chaque point de son endu comme un malus sur les statistiques offensives de vos agresseurs. En bref avoir 500 endu c'est retirer 500 de force au Choppa ou 500 d'intelligence à la sorcière qui vous frappe. Prenons le cas de Madbasha, Choppa de son état, s'il perd 500 de force il perd 50 dps sur coup blanc et 100 dps sur skills actifs avant tout autre modification. Sauf que pour peu qu'il burst comme un fou avec un Weakling Killa, en comptant des tactiques offensives :
100 dps x 1.5 sec de CDU x 1.75 de fureur x 1.75 de critique x 1.15 de flanking ~= 530 points de dégats sur un unique coup. (400 si les multiplicateurs sont additifs mais je ne pense pas) En fait pour mesurer l'impacte de son endurance il faut dépiler les bonus offensif de votre agresseur. Il en va de même avec un critique de furie de dos et un critique de de sorcière spé "cac". Je ne pense pas me planter dans les chiffres, le modèle de calcul est là : http://disquette.wordpress.com/warha...bat-mechanics/ Coté mécanique défensive WAR n'est pas simple, en plus de l'endu et des PV il y a l'armure, les resist et l'initiative. Je fais cette remarque plus pour éclaircir le fonctionnement du jeu que pour apporter une conclusion sur quoi choisir. EDIT : si quand même un mot sur le choix de Kro. Passer de 500 à 250 d'endu c'est prendre 265 dégâts de plus sur le susdit finish mais c'est aussi avoir 2500 hp de plus. A vous de voir, mais sans un pull de pv suffisant une cible n'est pas tenable et je pense que pour un healer tenir le focus de 3 Choppa demandera de l'armure en plus de l'endu et des PV (et une garde / detaunt / AE taunt ^^') |
![]() |
|
|
Je vais tenter de répondre dans l'ordre :
On me l'a néanmoins déconseillé, il vaudrait mieux que j'économise pour du Conquérant ou Envahisseur. Perso comme je t'ai dit, je n'aime pas du tout Conquérant/envahisseur. Enfin pour l'anni tu devrais choper le full set tres vite, mais si vraiment tu galere sur une pièce autant claquer qql médaillon dedand c'est pas perdu. Ensuite perso je préfère garder mes médailles pour les potions cheaté (1800hp+1500hp = méga heal quand t'a un soucis..) De quel niveau est ce donjon ? Est-il faisable en petit comité ? Niveau lvl35-40 oui faisable à 6 mais le donjon est très long, pas mal de bug, les loots sont pas tres intéressant pour healeur, sauf la 1ere QP de l'aile centrale qui pour moi est un passage obligé pour avoir le fameux baton bleu qui a entre autre +7% critique heal et 2 slots talisman. http://www.wardb.com/item.aspx?id=656374 (j'ai encore celui la au rr77) - Les armes. J'ai souvent entendu parler de "Quêtes Epiques" niveau 35 apportant de bons petits trucs. C'est toujours d'actualité ? Faisable en petit comité ? Pareil je te conseille l'arme du bastion, vraiment au dessus des autres imo. - Dans la Terre des Morts, j'ai acheté un Fragment pour créer un "talisman de vitesse". Le problème, c'est que je n'ai pas réussi à le faire ("échec" à chaque fois, et je ne comprends pas pourquoi - c'est un fragment de niveau 100). De plus, ça marche comment ? Il augmente la vitesse de déplacement de manière permanente s'il est associé à une pièce d'armure ? Je suis pas un pro du craft donc la je ne sais pas, mais par contre c'est plutot un % de chance d'activer un speed quand tu te fait toucher (comme le shamy) Ca tourne entre 5% d'activer +40% vitesse a 12% d'aller a +60% De plus il me semble que cela ne se met que sur certaines pieces d'armures |
![]() |
|
|
J'vais quand même le mettre dans la section Nain.
Je n'ai pas vu de question qui concerne l'Ordre dans sa globalité mais plutôt des questions de pex/conseils. |
![]() |
|
|
Merci
![]() Encore une chose : il y a des valeurs "seuils" à atteindre dans les caractéristiques ? (Par exemple, pas moins de 800 Volonté, pas moins de xx en Résistance Corporelle, etc) |
![]() |
|
|
(Je précise, ce sera mon premier niveau 40) : à combien se situe le cap des résistances ?
|
![]() |
|
|
je sais plus du tout (mon abo a expiré hier :s)
je crois que c'est 600 mais à confirmer. ![]() Compte entre 35% et 40% de réduction pour les résistances imo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|