Je suis maudit ( problème FPS )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voilà mon pc :

Core 2duo 2.26Ghz CPU p8400
ATI radeon mobility HD 3470
4Go de ram
Vista 32bits

Déjà je jouait en 1440x900 si je me rappel bien avec les stats mini sauf object range max et détails moyen...

J'avait 30fps max... -_-

Bref j'ai passé en windowed full screen suis monté a 45

Je suis passé en 800x600 enlevé tous les glow effect/weather... etc...

J'était a 75-80 fps parfois monté a 100-110

J'ai fait le fou j'ai joué comme ça...

Et dans morheim je tournait a 30-35FPS

ce soir je me reco.... morheim 7-10FPS

J'ai malgré tout fini ma quete pour allez au abysses et bah j'ai 10FPS...

Au max 20... et quand je vole loin je monte a 30... mais je redescend a 10dès que je me pose... je voit les mobs que quand il m'aggro...

Enfin j'ai rien compris qu'est ce qu'il se passe ?

Quand je look le système j'ai 4GO de ram...

Quand je fait ctrl alt suppr dans la mémoire physique ya écrit 3070 ya pas un bug ?

En plus je démarre vista sans rien démarré bah en plus d'avoir que 3070 bah sans rien démarré ya déjà entre 750-1GO de ram qui s'utilise...

Alors j'ai usé tuneup utilities pour enlevé des logiciel inutiles au démarrage etc.. mais là... j'avoue que...

Un PC portable a 1000€ qui date de a peine 3mois...

j'ai eu aucun mais aucun problème sur les béta cbt 5 et 6
Mais là j'en ai la dose... en plus j'arrete pas d'avoir des truc genre aion.bin en état written je sait pas quoi... et il ferme le jeu ou alors tout simplement...
Client AION a fermer et là je peut cliquer sur fermer le programme

Pitié... une grosse aide est bienvenue merci d'avance...

EDIT : Question que je me suis toujours posé.... Pourquoi Aion apparait pas dans le processus ? ><
Citation :
Publié par ragnarock59330
Windows 32 bit et Bloqué a environ 3000 de ram , si tu veut avoir t'est 4 go de ram tu doit passer en 64 bit

Je ne sait que cela malheureusement .
Et je fait ça comment ? logiciel a acheter ?

Enfin bon.. en 800x600 tout décoché... dans les abyss je joue en saccadé a 10FPS ...

MERDE QUOI !

c'est quoi ce délire... pourquoi je suis pas a 70-80 comme je l'était partout dans le désert par exemple ><
Bon quelque petite info que j'ai constater a l'époque ou je jouais sur mon portable.

Enleve la batterie et souleve le pc, ou mais un plateau de refroidissement dessous, si le pc chauffe tu perd en fps.

Pour la ram tout les OS 32 bits sont bloquer a environ 3go de ram il faut un 64 bits pour plus.

Windows vista est super gourmand te conseil de passer sur un xp pro light si tu peut.

Vide un peut ton disque dur si il est plein également, et fait une défragmentation.

Verifie les spyware and co.

Apres je suis pas asser caler pour te donner d'autres conseils.
La mémoire ne changera rien.

Mon avis sur la question. ( mais je peux me tromper je suis pas informaticien )
Quels sont les types de jeux qui tournent généralement sur ton portable car

l' ATI radeon mobility HD 3470 n'est pas vraiment une carte pour jouer. Tu l'as depuis 3 mois mais cette carte date de 2008 si je ne me trompe pas. Portable d'occasion ?

pris sur un site

Citation :
La AMD ATI Mobility Radeon HD 3470 est une HD 3450 en plus rapide et donc elle aussi produite en 55nm et avec DirectX 10.1 (Ue amélioration sur la série des HD 2400).
Les 40 unified shaders comptent comme 8 shaders de chez Nvidia (5 contre 1 dimensions).
Le Avivo HD permet au GPU de décoder la HD (MPEG-2, H.264, VC-1).
Les perforamcnes de cette carte vise les joueurs occasionels, les jeux gourmands comme Crysis ne tournerons qu’au minimum.
Comparé à la HD 3470 de bureau, la version Mobility est plus lente et devrai être un peu meilleure que la HD 3450 de bureau.
Ok Aion ce n'est pas Crysis, mais tout de même; je crois qu'à part tenter de mettre les drivers à jour, d'avoir un minimum de programmes qui tournent en ayant une installation propre sur le pc, et ensuite de faire un réglage optimisé sur aion ; il n'y a rien à faire.

fais ce test : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1020202 et dis nous quoi

ps: pour l'aide apportée peux tu au moins nous dire si ton avatar c'est toi ?
Ouais d'accord ok mais bon meme en 800x600 tout au minimum et tous ce qu'il faut de décoché... j'ai pas de FPS là ya un truc...

PS : non c'est ma chérie mais en la mettant en avatar je peut la contempler tous les jours

EDIT : can you run it je peut pas le faire il reste sur installing component et pis il se passe rien... ><
Citation :
Publié par Xelinio
Ouais d'accord ok mais bon meme en 800x600 tout au minimum et tous ce qu'il faut de décoché... j'ai pas de FPS là ya un truc...

PS : non c'est ma chérie mais en la mettant en avatar je peut la contempler tous les jours
Si tu as deux dico, ou livre d'une taille équivalente, tu t'en sers pour caler ton pc portable, de maniere à avoir un "trou" d'air sous le portable.
Sinon il chauffe, et donc diminue la puissance pour pas cramer, donc tu perds en puissance, et donc en FPS sur les jeux.

Au niveau mémoire, j'ai pas vérifé cmbien Aion pompait, mais ça m'étonnerais que ca touche dans les 3 Go...

Peut-etre que ta CG a brulé aussi, ou est en train de finir de bruler
Bah la perso juste avec vista d'ouvert et 3pages internet il bouffe sur les performances 1.3Go de mémoire physique... super heuresement que j'ai mis des barre de navigation grise et supprimé plein d'animation windows inutile encore... ><
Tu a pas un malware a la con qui te bouffe en ressource CPU ? regarde attentivement la liste des processus
Sinon ca peut venir de la chaleur oui... jouer sur portable est pas vraiment conseillé sans plaque refroidissantte =), ce genre de truc, ca change la vie d'un portable
Citation :
Publié par K0uds
PC Portable + ATI radeon mobility HD 3470 >> Pour Jouer ...

Cherchez pas, le probleme il est là ... stop vouloir jouer sur des machines de bureautique ...

c'est quand même pas normal son histoire,

avec mon netbook (samsung nc10 , GMA 950, atom 1,6ghz, 2go ram) je tourne avec 7-10 fps

Donc oui peut etre une surchauffe / malware
Salut,
Je me permet de poster sur ton topic

Ma config :
Core 2 Duo T9300 2,5GHz
2Go Ram DDR2
Nvidia GeForce 8800M GTX (dernier pilotes)
Dx 9.0c
PC reformater à l'instant

Pour ma part j'ai quelques grosse baisse de FPS nottamment quand il y a du monde "normal" me direz vous.

Oui mais non, lorsque je passe en 800x600 tout au plus bas, sans AA, sans blur j'ai toujours autant de fps

Donc je me poser la question si ça pouvait pas venir d'un manque de Ram Je comptait passer à 4Go de toute façon mais bon je voulais savoir si ça pouvait améliorer quelque peu mes perfs

Merci d'avance !
J'ai une config nettement moins bonne que les votre mais le jeu passe sans problème avec tout les détails en moyen en 1280x1024, j'ai entre 25-30 fps constant.

Athlon 64 3500+
Geforce 7600Gt (Agp)
3Gb de ram
j'ai tout réinstallé... enlever le weather / glow effect anti aliasing et puis

là dans les abysses c'est bon entre 35-50FPS en plus en 1440x900
Alors le coup du 5-10FPS en 800x600 tout au mini mdrrrr...

Je sait pas ce qu'il lui prenait au PC

Merci quand meme pour vos réponses... Par contre souvent j'ai un truc :

Aion client a fermer... et là je peut rechercher solution en ligne ou fermer programme...

Le premier marche pas et l'autre ferme le jeu d'un coup... enfin parfois il le ferme sans que je clique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés