[FM] [La Feuille d'Automne] +PA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je veux me lancer dans la fm de +PA .

Mais comme je débute encore en forgemagie, je ne sais pas trop comment m'y prendre ...

Pouvez-vous me donnez quelques conseils ?
Comment remonter les jets avant de tenter la +PA ?
En sachant que les jets minimum que je cherche sont :

+2 PO
+10 CC
+45 agi
+45 chance
+1 PA (of course)
(osef de la pp)

Dernière chose, est-il possible de faire disparaître les malus de force et d'intel ?
Si non, de les diminuer ne serait-ce qu'un peu ?

Voila, merci d'avance pour vos réponses .
Sur un ancien post, j'avais demandé si une fois le malus viré et que l'on EC, est ce qu'il reviens, et on m'a répondu que oui, donc je ne sais pas si c'est très judicieux d'essayer d'y toucher, mais mettre 1Pa sur ça c'est surement acceder a un bon mode CC /40 (voir /50 si tu es un crâ/sram/enu/eca) avec beaucoup moins de sacrifice.

Pour le remontage je procéderais ainsi:

Tenir la Po et les CC au max, mettre de la PP pour puiser, genre 6-8, ensuite remonter les stats a la rune Pa, ça peut être long, un peu comme la vent, mais a moins grande échelle, du genre, les CC qui pompent dans les PO, et les PO qui pompent dans les CC.
Pour les malus, je dis peut être des conneries mais il me semble que à chaque fois que tu tenteras de descendre en dessous de -50 (passer de -50 à -40 etc), ça sera considéré comme une tentative de overmax. Donc je pense qu'il est complètement impossible que tu puisses mettre les malus à 0 et conserver des bons jets ailleurs. Et oui, en cas d'EC, les malus peuvent revenir.

Sinon, pour remonter ton item entre deux tentatives, kaminar t'as très bien expliqué la méthode. (garder un peu de pp est très important.)
On ne peut plus supprimer un malus désormais ( c'était le cas avant l'exemple de l'ebr fm +sagesse était d'ailleurs très commun) au mieux on peut le réduire au minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés